Afficher un message
 
Vieux 23/08/2016, 23h13
Barbiche_ Barbiche_ est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Paris
Messages: 681
Par défaut

Tu te contredis quand même un peu là
En portant des T-Shirt Star Wars
Citation:
Envoyé par Le cambrioleur Voir le message
Adolf Loos (architecte) disait que la meilleure façon de s'habiller c'est "quand on passe inaperçu parmi la population la mieux habillée de sa ville".
Là on y est clairement pas, surtout qu'Adolf Loos c'est fin 19ème début 20ème

Même aujourd'hui, j'pense pas qu'il validerai les t-shirt graphiques

Citation:
Envoyé par Le cambrioleur Voir le message
Un magicien célèbre, Dai Vernon, disait pour sa part "je fais toujours en sorte d'être juste un tout petit peu mieux que le mieux habillé de mes spectateurs, mais pas beaucoup plus."
Encore une fois, même à notre époque, vu la dégaine du bonhomme, les t-shirts graphiques...



Citation:
Envoyé par Le cambrioleur Voir le message
Les goûts et les couleurs doivent correspondre à ce en quoi tu crois TOI. Personnellement je ne porterais jamais ça, c'est clair, mais si c'est ton truc fonce !
Du coup, tu nous as pondu 2 citations qui propose de s'habiller selon son entourage et toi tu conseilles à quelqu'un de s'habiller selon SES goûts.
Il y a un décalage entre ce que tu CROIS et ce que tu conseilles

Donc, encore une fois, j'vais faire le sale boulot : Gasby, les t-shirts Star Wars et compagnie c'est culte dans l'univers de Big Bang Theory et c'est tout. Ça fait (et j'ai pas dit "c'est") ado attardé faut se l'avouer. Après si c'est ton style, vas-y, mais wollah vu ton âge, le fait que tu fasses jeune et ta carrure moi je te conseille d'abandonner les t-shirts tout court !
__________________
Roi de la préparation, Empereur de l'inaction

Dernière modification par Barbiche_ ; 23/08/2016 à 23h43
Réponse avec citation