Discussion: Peut elle s'ennuyer ?
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2016, 22h32
Lilalou Lilalou est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Lyon
Messages: 6
Par défaut

[Edit : j'avais zappé la réponse d'Amarylissia, dont je reprends en gros le propos !]

Bonsoir !

Apparemment le sujet est clos et vous l'avez bien mené, mais je voulais tout de même apporter ma pierre féminine à l'édifice au cas où d'autres personnes seraient intéressées par la question.

A tout ce qui a été dit précédemment, j'ajouterai juste que s'il y a peu de chances qu'elle ne ressente rien, tu pourrais par contre lui faire mal si tu appuies trop fort. Et tu peux appuyer trop fort sans en avoir conscience, car le clito est bieeeeeeeeeeen plus sensible que votre pénis (en gros, il y a plus de terminaisons nerveuses sur ces quelques millimètres que sur votre engin !).

J'adore qu'on me titille par là, mais le plaisir peut se transformer d'un seul coup en enfer si la pression est mal gérée. J'ai notamment mal quand on cherche à tout prix à appuyer sur le clito mis à nu, en le "décalottant" en quelques sortes. Je préfère largement qu'on utilise la protection naturelle des lèvres pour le toucher à travers elles.

Si ça peut aider ! Bravo, et courage pour la suite !
Réponse avec citation