Discussion: OI sur une inconnue
Afficher un message
 
Vieux 23/08/2016, 06h42
PatouHello PatouHello est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Rouen
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par Aritus Voir le message
mais c’est juste un jeu d’acteur que j’arrive particulièrement bien a faire dans ces situations. Car je sais que si on creuse un peu, il y a pas grand chose, même si j’en ai gagné ces dernières années. Je me met une pression de ouf en société. Dès que je pense performance, ça coince. Alors que je peux très bien être à l’aise sans m’en rendre compte si je ne réfléchis pas trop.
Félicitation le game t'a baisé !

Et quand on te demande où t'en est avec les filles, réponse "target ceci, target cela" et tu fais une liste de nanas.
Si ta réponse aurait été "je prend du plaisir à rencontrer des femmes" alors ça aurait été mieux.

Tu en es à voir "le game" ou "la vie" comme un succession d'évenements, d'objets, de résultats.

et ton voyage interieur ?
T'en ai où avec les filles "Je rencontre, et vais à la rencontre des filles qui me plaisent." serait une meilleur réponse.


Bref,
quand à ta collegue cette OI - appelons ça faire une fixation (le game ne doit pas t'enferme dans un jargon) - essai de regarder le processus qui t'a fait en arriver là :
-tu aimes les nanas en couple
-tu aimes les nanas à preuves sociales élevée
... c'est un OI ou une recherche de flater ton égo ?

Sinon, imagine cette nana en train de chier...oui.
Et ça marche avec toutes les stars d'hollywood, imaginez les en train de faire caca.
__________________
Mais ce n'est que mon avis, tiré de mon histoire, et sous l'angle de vu que je veux bien voir.
Réponse avec citation