Afficher un message
 
Vieux 22/08/2016, 14h34
Avatar de PatrickJane
PatrickJane PatrickJane est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 292
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gentlemâle Voir le message
Pourquoi est-ce que tu ne commencerais pas toute de suite à faire une ou plusieurs*séances d’athlé / musculation durant ces 10 jours ?
D'athlé c'est possible, de muscu en revanche non, j'ai pas le matériel nécessaire chez moi et je vais attendre début septembre et mon retour dans la ville où j'étudie pour m'inscrire dans une salle.

Citation:
Envoyé par Gentlemâle Voir le message
«*un programme alimentaire strict*» Il y a de forte chance à ce que tu arrêtes au bout de quelques semaines, quelques mois, dégouté et frustré. Tu manges quoi actuellement ? Est-ce que tu as des notions de nutrition ?
Comme j'ai déjà dit, j'ai peu de notions de nutrition même si j'en acquiers jour après jour en m'intéressant au sujet. Je mange peu car de base je suis pas un gros mangeur, mais pour résumer c'est deux tartines et un café le matin, féculents (pâte ou riz) + légumes le midi, céréales vers 16h et assez léger le soir, omelette/jambon et ce que je trouve dans mon frigo. Je sais que c'est trop peu, je sais aussi qu'en termes de calories c'est insuffisant pour que je reprenne du poids mais là aussi "j'attends" de récupérer mon appart début septembre et donc mon indépendance pour mettre ça à exécution.

Citation:
Envoyé par Gentlemâle Voir le message