Afficher un message
 
Vieux 22/08/2016, 03h23
Damemas Damemas est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 218
Par défaut

Je suis ptet complètement à côté de la plaque mais il me semble que tu imagines direct le pire parce que tu l'as trouvé légèrement froide avant son départ (est-ce qu'elle était vraiment si froide que ça ? ou c'est maintenant rétrospectivement que tu la trouves froide parce que t'as plus de news ?) et que du coup sans nouvelles "bim bam boum dans ta tête".

Est-ce qu'elle est en vacances à l'étranger ? en vacances avec plein d'autres gens ?
Je sais pas certain.e.s pendant les vacances coupent un peu tout, ou on finalement moins de temps que prévu et donc laisse leur téléphone de côté et c'est tout. Qui sait ptet qu'elle attend simplement un des tes messages (si vous vous n'en êtes pas envoyés), ptet que elle aussi attend que tu la contactes avant de te donner des news (ou pire qu'elle psychote aussi de son côté : il m'a rien envoyé il s'en fout donc j'envoie rien).
Après il est possible qu'il y ait anguille sous roche.

Mais perso, je suis pas sûre qu'arriver en "frontal" avec un sms soit la bonne technique : tu risques de la faire flipper s'il y a rien de son côté, ou de l'acculer / braquer s'il y a un truc mais qu'elle est pas prête à en parler.

Si tu veux juste montrer que tu ne te désintéresses pas d'elle et "ouvrir" la discussion avant son retour : pourquoi ne pas juste lui envoyer un message en lui demandant de ses news ? ex: "comment tu vas ? comment se passent tes vacances ? busy busy ?".
Sa réponse désamorcera ptet tes doutes, ou au contraire confirmera qu'il y a un truc qui cloche. Mais si tu vois que ça cloche, je pense qu'il vaut mieux attendre son retour : les explications à distance ou par messages c'est JAMAIS le bon plan, ça escalade beaucoup trop vite et il y a trop de place laisser à l'interprétation et aux malentendus.

Qu'est ce que tu en penses ?

Dernière modification par Damemas ; 22/08/2016 à 03h26
Réponse avec citation