Afficher un message
 
Vieux 21/08/2016, 19h51
Avatar de Melahel
Melahel Melahel est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 1 570
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
C'est là qu'on voit ce qu'on a dans le ventre, face à l'inconnu et l'incertitude, à notre façon de boucher ces trous avec notre imagination.

De quoi as tu besoin là maintenant?
Aaah Barney, quel plaisir de te lire !

Eh bien, ce que je veux : Elle

J'ai envie d'en apprendre d'avantage sur elle, me mettre en couple avec elle. Il n'y a rien à faire, c'est en moi, ici, j'ai juste envie de la revoir à son retour de vacances et qu'elle me raconte ce qu'elle a fait.

J'ai rien d'autres à dire ... Je suis très bien dans ma peau, j'adore ma vie mais depuis qu'elle y est entrée, je n'ai plus envie de la voir en sortir. Je me sens bien avec elle, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau. C'est le petit détail qui couronne ma vie, cette "relation" qui visiblement n'en n'est pas une.

Surtout que je suis aussi occupé à rééquilibrer mon "être intérieur". J'aime bien parler du loup blanc et du loup noir qui sommeillent en nous. Dernièrement, le loup noir avait pris trop d'importance, et je tâche, grâce à mon entourage d'équilibrer cela (importance du feedback des amis (les vrais qui vous connaissent) et de la famille, n'hésitez vraiment pas à demander ce qui cloche chez vous auprès de vos proches). Et cela fonctionne. Qui plus est avec elle, l'équilibre est parfait. Comme ci mon apprentissage, mon évolution dite relationnelle avait abouti à un équilibre méticuleux. Et je ne parle pas de passionnelle. Ce n'est pas le ressenti que j'ai. Avec elle c'est juste ... simple, fluide, sans contrôle, presque hors du temps.


C'est aussi pour ça que je m’accroche à cette fille, à ce début d'histoire. Car au fond de moi, je sais que ça va aboutir à quelques choses de sincère et profond. Que ma vie, plus sa vie (qui est aussi passionnante), plus notre relation me rendrait parfaitement heureux. Car je vous le dis clairement : actuellement, la seule chose qui me manque, c'est une relation (c'est instinctif), des plans-culs, des coups d'un soir, la consommation de séduction ça ne me dit absolument plus rien, j'en ai eu en suffisance, je suis blasé. Même si je suis d'accord avec les dires d'Eckhart Tolle, la femme est pour moi la pièce manquante à ma vie. Question de complémentarité physique et émotionnelle.

Tout ça pour dire que j'ai envie qu'elle sache que je ne suis plus le connard que j'étais (que j'aimais montrer), qu'ici je veux réellement du sérieux (pourtant elle le sait) et que c'est elle que je veux ! Car la connection émotionnelle est plus que présente et que d'un point de vue "comptabilité de vie", sur papier, c'est parfait ... Malgré nos divergence politique
__________________
Lifecoach et jobcoach (en formation)

Praticien PNL et en psycholgie positive (en formation)

Coaching individuel en Belgique (Hainaut). Contact par mp.


Si vous êtes en OI ou que votre couple ne tient plus, lisez ceci :
Comment en finir avec la dépendance affective et émotionnelle

Tout connaitre sur le sucre, ce poison légal :
Le sucre, ce poison, cette drogue
Réponse avec citation