Afficher un message
 
Vieux 20/08/2016, 23h52
draveau draveau est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 93
Par défaut

Citation:
Envoyé par Palladium Voir le message
Selon moi, c'est simple, ce genre de fille ne se calmera pas tant qu'elle aura tous ces mecs à ses pieds.

Même si tu arrives à la calmer en montrant que tu es l'alpha male de l'entreprise, elle ne se calmera que vis-à-vis de toi, mais pas des autres.

Après c'est possible que je parle trop vite, mais une chose est sure : en séduction, ces filles-là, on les fuit, on se les coltine pas, c'est du poison

PS : et on écrit "sushis" stp
Je suis certain qu'au fond c'est une fille sympa mais je pense que dans son esprit l'entreprise, les relations amicales voir peut être amoureuses se limitent à un rapport de force et qu'en se montrant un visage dédaigneux elle prend de la hauteur. Dans un sens c'est vrai car plus elle prend de la hauteur et plus les mecs lui courent après.

Je pense qu'elle maîtrise bien les règles de la séduction car elle sait comment souffler le chaud et le froid avec les hommes.. Beaucoup de EC, de kinos de sa part avec un peu tout le monde même si pour ma part j'ai toujours refusé de rentrer dans son jeu, du coup elle ne joue pas trop à ce jeu avec moi mais ce n'est pas pour autant que je trouve grâce à ses yeux elle s'en fiche totalement de moi. On ne se parle presque jamais hormis un bonjour poli et froid.

Récemment elle devait rencontrer un client avec un de mes collègues. Elle avait tâché son chemisier juste avant la réunion et mon ami en bon AFC s'est proposé de lui en racheter un autre, 90€ tout de même !
Réponse avec citation