Afficher un message
 
Vieux 21/08/2016, 00h37
draveau draveau est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 93
Par défaut

Pour ma part un peu comme Organ j'avais une réputation de connard.
A l'époque j'avais lu le livre "No more mr Nice Guy" ça m'avait vraiment remué et en le refermant j'avais l'impression qu'un vent frais soufflait sur mon visage TOUT EST PERMIS. Allié au monde de la séduction je me disais clairement qu'une fille de perdue c'tait 10 de retrouvées et au début c'était vrai. Je faisais absolument ce que je voulais, j'envoyais bouler les filles au moindre faux pas etc etc. ça a duré quelques semaines mais les conséquences je les paye encore aujourd'hui d'ailleurs lol. En me confrontant à la réalité j'ai très vite été usé psychologiquement, physiquement etc. et c'est la que je pense avoir compris où ça bloquait et c'est peut être ton souci Organ.

Plutôt que de vouloir faire le connard avec une fille qui ne te respecte pas ( où que tu estimes ne pas te respecter assez) le mieux est de nexter AVANT. Si tu sens que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde passe à autre chose car de toute façon tu ne pourras pas être aimé par tout le monde.

Une fille te plante à un rdv dis lui gentiment que ce n'est pas correct et si elle revient vers toi tant mieux sinon tu oublies et lorsque tu la croises un petit bonjour poli suffira. Ainsi tu n'as pas besoin d'être un connard et ta tête sera tranquille.
Réponse avec citation