Afficher un message
 
Vieux 20/08/2016, 23h22
draveau draveau est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: août 2015
Messages: 93
Par défaut Que faire avec une HB9 qui fait sa princesse ?

Hello

Au travail on a une de nos collègues, fille très jolie mais qui a un comportement à la limite du supportable.

Personnellement cette fille ne m'attire pas du tout car sans être incorrecte (elle n'insulte pas, ne crie pas, pas vulgaire etc.) elle a tout de la petite princesse qui pense que tout lui est dû. Les filles la détestent mais restent avec elles car les mecs sont totalement à ses pieds.

J'ai des amis de travail totalement AFC qui essayent de l'intégrer à l'équipe en lui proposant des afterworks, des activités de groupe mais elle a un comportement totalement dédaigneux et hautain. Décrire à l'écrit son comportement est assez difficile il faudrait le voir mais récemment par exemple on organisé un dîner d'équipe chez une fille. On amène l'entrée qu'elle refuse (trop de sel), le plat principal elle a refusé (trop gras). Elle a fini par se commander un plateau de souchis rien que pour elle.

Je ne souhaite pas entrer en conflit avec elle d'autant plus qu'elle a les faveurs du manager (c'est la seule personne qui trouve grâce à ses yeux) mais voir toute cette suite d'AFC qui lui rampe aux pieds sans rien faire m'agace un peu et j'aurais aimé savoir comment la calmer ?
Réponse avec citation