Afficher un message
 
Vieux 20/08/2016, 20h05
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Ce n'était pas un problème. C'était pour dire que quand je suis seul avec quelqu'un, je suis authentique. La personne en face prends soit complètement confiance avec moi (dans le sens se lâcher), soit est intimidée et ne comprends pas mon comportement un peu trop à l'aise (et le mot "perché" revient encore).
Bienvenue dans la vraie vie!
C'est ce qui se passe pour tout le monde un tant soit peu à l'aise. Arrête de te blâmer pour ça.
Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Oui j'aurais dû lui dire que se retrouver à deux sans prévenir, ça m'a bloqué, j'ai perdu toute mon energie, j'étais plus motivé. J'avais peur de sa réaction je crois. Ca peut s'assimiler à de l'immaturité, j'avais pas envie de donner une nouvelle fois une mauvaise image de moi.
Juste au dessus, tu dis être authentique quand t'es seul avec quelqu'un, et là, tu te préoccupes de la réaction de l'autre... ya un truc qui va pas là

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Le problème étant que certains me sont utiles, parce qu'ils m'apportent quelque chose dans mes projets de vie. Donc m'en débarrasser me ferait un peu chier.
Hé ben continue à subir leur comportement et assume!

Citation:
Envoyé par Organ Voir le message
Je me plains beaucoup c'est vrai. J'ai parlé avec ma mère la semaine dernière, sur mon éducation. Je suis l'aîné de la famille, j'ai été trop chouchouté, ce sont des erreurs que mes parents ont fait. Du coup ça peut expliquer pourquoi j'angoisse tout le temps, pour pas grands choses, ce qui me rend fébrile et instable.
J'ai déjà pensé à aller voir un psy, mais j'ai le sentiment que mon problème n'est que surfacique, il y a des gens qui vivent des situations bien pires que moi.
Bouge toi le cul et va voir un psy, ya pas photo.

On va en rester là pour tes soucis, ce n'était pas le lieu à la base pour en parler. Mais t'avais besoin qu'on te secoue un peu.
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation