Discussion: FILM : Ghostbusters 3
Afficher un message
 
Vieux 20/08/2016, 16h04
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Ok, merci de vos réponses les mecs !


Citation:
Je pense que le réalisateur s'est dit qu'il valait mieux faire un film comme ça qu'un film vide comptant que sur les mêmes blagues que les deux précédents.
Ce réalisateur serait un cas très intéressant pour toi Tron, en fait il dit vouloir toujours mettre en lumière les femmes à cause de ses relations avec sa mère, d'où sa décision du Girly Ghostbusters. Mais apparemment il le fait sur à peu près tous ses films et le revendique non pas comme un acte politique ou je ne sais quoi mais vraiment à cause de relations "spéciales" avec sa môman... Un peu troublant. D'ailleurs il veut maintenant absolument créer un super héro féminin (il a oublié Wonder Women cet idiot) disant qu'il y en a marre de ne pas voir de super héro féminin au box office.

Tout ceci a été révélé par le hacking des communications mails de Sony, donc tout s'est sût avant la sortie, et le pire c'est qu'on connait déjà le Ghostbusters 4 et 5 qui arrivent... (vais pas le spoiler car là on tombe dans la pathétique !!). C'est surtout pour créer une saga à 3 épisodes à la starwars et rapporter un max de pognon (et surtout en gagner du coup pour lui) et son amour pour môman qu'il le fait !

Prochainement.. tadadada... Retour vers le Futur 4 du même réalisateur avec encore plus de scène du jeune héro embrassant sa mère !! (je déconne mais suis sûr qu'il en fantasme). Du même réalisateur prochainement dans Starwars, toute une saga sur la femme de Chubaca en 3 épisodes et sans poils...

Dernière modification par Make-Me ; 20/08/2016 à 16h13
Réponse avec citation