Afficher un message
 
Vieux 20/08/2016, 15h28
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut

tron>
Citation:
Donc ils t'ont "laissé tomber" mais est-ce que c'est forcément une mauvaise nouvelle question égo mise à part?
Ben, maintenant que tu le dis, pas vraiment... mon pote fan de radiohead, il était très lourd car il se plaignait tout le temps. Au final il rigolait même plus vraiment.
La fille avec la bague, elle était sympa, mais son cercle dans la fac, avec qui j'ai fait des soirées, je les trouve particulièrement gamins. Ils se pensent intelligent, mais sont surtout snob, ne comprennent rien à comment fonctionnent les gens, fermés d'esprit, et même méchants...
Citation:
Ou alors il s'est dit qu'il n'est pas assez bien pour toi.
Tu as sans doute raison. Depuis quelques jours il m'envoie plein de messages pour que je vienne à sa soirée ce soir... mais "avec une fille" ahahahah je vais devoir faire du SPU avant de sortir putain (ça me fait plaisir donc j'y vois pas de problème je vous rassure).
Citation:
Est-ce que c'est ton comportement naturel qui est étrange ou est-ce que c'est pas l'influence qu'à ton cercle social sur toi qui te rend comme ça?
J'ai un comportement naturel étrange. J'aime avoir des réflexions existentielles, j'aime trouver des failles, je m'intéresse à des sujets plus ou moins farfelus, comme la psycho, le spiritisme, la vie extraterrestre, les rêves lucides, le pourquoi des relations, des envies... En groupe je ne parle pas de tout ça, je reste sobre en parlant de tout, mais quand je suis excité, tout le monde le voit quoi. Je deviens LOURD.

poisson rouge>
En fait, en soirée je suis à l'aise, j'ai pas peur de dire n'importe quoi, et je m'amuse bien globalement. Mais en journée je suis pas à l'aise, la lumière focalisée sur moi, ça m'angoisse...
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation