Afficher un message
 
Vieux 20/08/2016, 00h56
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

En tout cas on sent bien ce nuage noir dont tu parles, les événements semblent flous mais à la fois extrêmes et on sent que tu portes la culpabilité de l'univers sur tes épaules.
J'imagine que si ces gens se sont si rapidement formalisé, en dehors des événements en eux même c'est que vous deviez pas être super proche à la base. Donc ils t'ont "laissé tomber" mais est-ce que c'est forcément une mauvaise nouvelle question égo mise à part?

Citation:
Envoyé par Organ
J'ai dit ok, on s'est retrouvé à deux en boite, mais je me faisais chier. J'ai décidé de rentrer au bout de quelques minutes, il l'a mal pris et me prends maintenant pour un mec avec qui on s'amuse pas.
Ou alors il s'est dit qu'il n'est pas assez bien pour toi. Les gens ont tendance à se faire porter le chapeau à chaque fois qu'un truc négatif leur arrive, tu n'es pas une exception à la règle on le voit. Si c'est valable pour les viols ou ceux qui vivent un deuil ça l'est tout autant pour ce genre de plan.
Puis les jugements des gens leur appartiennent, ça ne sera une réalité que si tu acceptes bien (inconsciemment bien sûr) que ça en soit une. Les jugements ne se cristallisent vraiment qu'à partir du moment où on pense que les gens ont raison.

Citation:
Envoyé par Organ
Il y a aussi eu une fille dans mon cercle social, dont j'étais fou amoureux, qui m'a dû des comportements étranges, des oui mais non avec des filles du même cercle, et qui me faisaient donc passer pour un con...
Est-ce que c'est ton comportement naturel qui est étrange ou est-ce que c'est pas l'influence qu'à ton cercle social sur toi qui te rend comme ça? Attention je rejette pas toute la responsabilité sur eux mais au final, si tu te sens mal avec eux qu'ils soient responsables de tout ou de rien ça change quoi?

Les deux autres anecdotes me semblent intéressantes que parce que tu penses que ça l'est, une personne qui me dit que ça lui est arrivé mais qu'il s'en fout j'y dirais osef.
Le mec qui te bloque et madame bague j'ai pas l'impression qu'ils avaient beaucoup à t'apporter donc arranger les relations pas méga exaltantes à la base présente un intérêt très limité, avec de l'affection les choses se seraient passées de manière significativement différentes je te rassure.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 20/08/2016 à 01h09
Réponse avec citation