Afficher un message
 
Vieux 19/08/2016, 23h48
Avatar de Lock
Lock Lock est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 673
Par défaut

C'est nice Foals, Diego !

Citation:
Envoyé par Homer Voir le message
En ce moment, pour moi, c'est retour au sixties : Fortunate son de Creedence Clearwater Revival. La voix gueularde du mec file bien la pêche.
Je plussoie Homer !

Les trucs classiques qui me boostent : Don't stop me now de Queen, du AC DC, Led zeppelin :

Good times, bad times, qui est la toute première chanson de Led Zeppelin. Est-ce qu'un seul groupe nouveau et n'ayant pas passé sa vie avec d'autres groupes avant a déjà sorti une chanson badass ?

Whole Lotta Love, Kashmir, Ramble On, et tellement d'autres, notamment a leur concert d'adieu


In my time of f**king dying (ok, just in my time of dying, noraj de la monstruosité de Jimmy page et Robert Plant à 70 et 65 ans, tu crois que je dis n'imp ? on se connais peut-être pas, lecteur, mais écoute ce morceau, c'est probablement la seule chose que je te demanderai)

Jumping jack Flash des Rolling Stones a un début électrisant
(Ah, et pis Supermassive Black hole de muse, ça fait se sentir bien badass aussi )

Maintenant, on passe au trucs moins connus ou un peu contre intuitifs !

Cellelà est assez particulière, c'est pour se pousser à aller séduire, surtout depuis que je suis aux États-Unis, ça me rappelle notre réputation et me donne envie de prouver la french touch J'aime les filles de Dutronc

Je suis pas fan de rap, etc, encore moins de kanye west, mais celle là, grosse motivation, elle est dans le trailer de Saints Row 3

Il y a aussi Iggy Pop avec I wanna be your dog, I wannabe in LA des Eagles of Death Metal, les eagles of death metal, le groupe avec la formation la plus absurde !
Le chanteur était un américain obèse et un peu dépressif, bien conservateur. Tout allait mal jusqu'au jour ou il a surpris sa femme au lit avec une autre femme. C'est pas ce que vous croyez, il a commencé à déprimer sec et à se mettre au speed. Le speed qui lui a fait brûler toute sa graisse et l'a rendu hyperactif. C'est comme ça qu'il a eu l'énergie et l'envie de refaire de la musique et est devenu un mec badass.

J'ai vu passer du U2, celle là est moins connue, mais franchement nice aussi ! C'est Vertigo
En parlant de ça, vous voulez pas écouter les autres chansons badass des White Stripes ?

On est partis ! et on est partis avec Fell in Love with a girl , et puis juste Icky htump pour le moment

Ah, j'ai été vachement étonné de pas voir cette chanson aussi, de The Heavy, What makes a good man?

Je crois que c'est tout pour le moment !
(Il y a les bloody beetroots aussi, et plein d'autres choses, genre borgore, des musiques des stones, des who bordel, personne les a mis non plus, vous avez pas honte ? )
Si il y en a qui sont intéressés par d'autres titres rock, n'hésitez pas à me faire signe, je vous enverrai des playlists bien sympas
__________________

Dernière modification par Lock ; 20/08/2016 à 00h14
Réponse avec citation