Afficher un message
 
Vieux 18/08/2016, 21h35
zed6 zed6 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 13
Par défaut suite

Ma collègue se montre un peu tactile, ma déjà balancé des phrases tel que :

-"quand je me me plains tous le temps c'est seulement quand je suis a coté de toi (humour+sourire)" ou "rollala tu m'épuise + sourire"
- quand je lui envoi des pics il lui est arrive de me mettre une tape sur l'épaule en guide de contestation+sourire
- elle ne peux pas blairer mon collègue cité plus haut et on en rigole
- quand il n'y a pas d'appel on se regarde et discutons

Sa fait un mois que ça dure et je suis réticent a aller plus loin par peur .
Mais ce qui m'a poussé a écrire ce post, est que j'ai appris qu'aujourd'hui (en entendant sa conversation avec sa collègue), est qu'elle est inscrite sur un site de rencontre et parle avec des hommes dont un depuis peu qui commence a lui plaire. j'ai entendu qu'elle aime bien s'envoyer des picots avec lui par sms.


sinon j'ai aussi appris par mon dit collègue (du groupe de moi et mon ex) que ca se passe par forcement bien entre mon ex et son meilleur ami et selon mon collègue c'est un "connard".

J'ai pas pus m'empêcher d'être désolé pour elle sans toutefois oublié notre passé et les emmerdes.

Voila ma situation, j’entends déjà les commentaires des lecteurs qui me disent que ce mec a pas de bol ou encore il tend vraiment le bâton pour se faire battre

Je prend ca avec le sourire mais la j'ai vraiment envie d'insister sur ma collègue.
Mon meilleur ami s'insurge que je n'ai pas encore le tél mais j'ai vraiment du mal a créer une ambiance adéquate avec ses ami toujours coté d'elle.
Au moins avec mon ex on s'isoler permettant d'évoluer.

Comme nos horaires concordent dès la semaine prochaine, j'ai l’intention de lui envoyer un mail lui demandant de me rejoindre a la fin de boulot pour "discuter" afin de lui parler franchement.
Je ne suis pas un fan des SMS, réseau sociaux, surtout depuis mon ex et je suis quelqu'un d'assez grande gueule, toujours a faire le pitre et a faire rire mes collègues mais je ne laisse que rarement transparaitre mes problèmes , toujours a sourire devant les gens

C'est pourquoi aujourd'hui j'ai besoin de vos conseils car d'une part elle est moins facile a cerné que mon ex (moins expressive) et que j'ai pas envie de foutre tout en l'air.

Le seul point positif c'est que ça peux pas être pire que mon ex -_-'.


Merci a ceux qui lisent jusqu'au bout

PS : J'ai dépassé les 10 000 caractères max d'ou les 2 posts

Dernière modification par zed6 ; 18/08/2016 à 22h25
Réponse avec citation