Afficher un message
 
Vieux 17/08/2016, 21h47
Avatar de Organ
Organ Organ est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2014
Messages: 1 448
Par défaut One Night Stand (jeu-vidéo)

Je viens de tomber sur un jeu vraiment original qui, je pense, devrait en intéresser plus d'un ici.

Il s'agit de One Night Stand. C'est un jeu qui met en scène le lendemain matin d'un black out.
(Un black out, dans le jargon, c'est quand on a tellement bu la veille qu'on a oublié toute la soirée)

Vous vous retrouvez un matin dans un lit avec une fille que vous ne connaissez pas. Vous êtes visiblement chez elle.
Le but est de faire évoluer la relation à l'aide de plusieurs choix de réponses/actions.



Allez-vous être un Nice Guy ? Un gros connard ? Un mec ennuyant ? Un gros lourd ?

Je ne connais pas le bagage en séduction qu'ont les créateurs de ce jeu, mais ça a l'air assez travaillé et réfléchi. Il permet d'apprendre et pratiquer virtuellement, c'est assez drôle (ça va faire plaisir aux feignants).

Exemple:
Le héros choisit de faire une remarque sur le lecteur vynil.
La fille lui explique que c'est son papounet qui lui a offert quand elle était petite, qu'elle adore ça, elle est passionnée.

Et il lui sort un Neg: "et les CDs tu connais ?
-Ahah tu es vraiment drôle! J'ai entendu parlé d'un truc, c'est le M-P-TROIS, faudrait que tu m'expliques".

Good Game les bros !
Lien
__________________
Une musique chouette.

Quel est le point commun entre 2 bières ?
Je les ai bues toutes les trois.
Réponse avec citation