Afficher un message
 
Vieux 17/08/2016, 21h32
Avatar de Zaboazagiru
Zaboazagiru Zaboazagiru est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: Lorraine
Messages: 40
Par défaut

Citation:
C'est pas pour faire le rabat-joie mais, je suis persuadé que la plupart d'entre vous n'aimerons que moyennement la ou les chansons proposée par le voisin du dessous, je vous trouve TROP précis, tout le monde n'aime pas le métal ou le Rap ou encore L'électro par contre , c'est reconnu que certaines chansons donnent de l'énergie , au delà des clivages et types musicaux !

Et c'est celles que l'on se doit de recenser, il y'avais un topic a ce sujet il y'a quelques temps me semble t'il.

On y retrouvais des truc UNIVERSELS du genre Queens , we are the champions.
A mon sens si on se contentait des "classiques" ce genre de topic ne servirait pas à grand chose je pense, on se répéterait et y'aurait pas tellement de discution.
Puis bon personnellement Queen ça m'emmerde plus qu'autre chose, donc les classiques ne sont pas forcément universels à 100%.

Et aller dans la sélection personnelle, la précision, c'est justement ce qu'il y a de mieux je trouve. Ca permet de découvrir l'univers et les goûts des autres. S'ils aiment, tant mieux, sinon tant pis.

Puis comme l'a dit Diego il me semble, c'est normal que ça soit plus ou moins précis, c'est un truc personnel.
___________

Ceci dit, dans les "classiques", je rejoins L'Automate pour Whole Lotta Rosie d'AC/DC, une pure bombe.

Par contre, Green Day de l'Alternative Rock... Ce qu'il faut pas lire des fois. (Bon peut-être pour 21st Century Breakdown c'est très alternatif ouais, mais sinon ça tourne autour de la Pop Punk / Punk Rock + quelques racines alternatives pour certaines chansons (Boulevard Of Broken Dreams, par exemple, mais bon c'est une ballade.)
__________________
"Let's decide to be the architects, the master of our fate!"
(Rise Againt - Architects)

"We've all been sorry, we've all been hurt, but how we survive is what makes us who we are."
(Rise Against - Survive)

Dernière modification par Zaboazagiru ; 17/08/2016 à 21h36
Réponse avec citation