Afficher un message
 
Vieux 16/08/2016, 20h21
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 136
Par défaut

Citation:
Envoyé par paulz Voir le message
Si on se met à sa place, c'est vrai que ça peut se comprendre. Elle ne te connait pas sauf virtuellement. Elle doit aller jusqu'à la gare donc déranger ses parents pour l'amener en voiture (ou peut-être aller à pied), puis ensuite prendre le train avec des contraintes d'horaires. Et elle doit refaire ça pour le retour. Je pense que ça fait un peu "too much" comme investissement pour voir quelqu'un qu'elle ne connait pas et savoir si vous allez vous entendre en réel.
je pense que la réponse est là effectivement et Paulz a très bien résumé tout ça.

on oublie de prendre du recul sur les choses à force de "théoriser" sur la séduction et de vouloir tout expliquer via le prisme de l'homme (qui s'y prends bien ou pas en gros )
On oublie (moi le 1er hein) que les femmes sont également maladroites, anxieuses, ne savent pas tout le temps bien communiquer, ne savent pas draguer, sont timides etc etc...
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html
Réponse avec citation