Discussion: OI sur une inconnue
Afficher un message
 
Vieux 16/08/2016, 17h50
Aritus Aritus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
T'en es où dans ta vie?
J’ai commencé à lire ADS à la fin de ma LTR de 4 ans, parce que j’ai morflé.
Je me suis lassé de sa dépendance envahissante, je l’ai délaissée, puis elle s’est intéressée à un autre. Jusque là, pas de surprise, j’ai conscience de mes erreurs.
Elle m’a avoué ne plus avoir de sentiments, je lui ai dit de s’en aller, elle s’est mise direct avec un autre. J’ai pris le temps de trouver un nouvel appart’ qui me plait vraiment, pour repartir sur une bonne base de ce coté là et l’oublier.

Les articles m’ont permis de sortir la tête de l’eau et faire un travail sur mon état d’esprit.
Ca m’a aidé à me poser les bonnes questions.
Je me suis vite rendu compte que je m’étais enfermé dans mon couple (surtout lorsqu’on s’est installé 1 an et demi ensemble) et que je négligeais mon cercle social.
Evidemment, une fois seul, je me suis retrouvé avec uniquement les amis d’enfances, familles et collègues qui sont des amis. Je rencontre du monde, mais ça va, ça vient. J’ai pas l’impression que mon cercle s’élargisse à l’heure actuelle.

Je voulais avant tout mettre mes efforts dans ce qui me bloque le plus selon moi. A savoir : regard des autres, confiance en moi, introversion.
Les résultats sont bons, mais je vois bien que c’est de l’artifice et que ça peut s’envoler comme un château de cartes à tout moment. J’ai de bon résultats notamment dans le game, mais c’est juste un jeu d’acteur que j’arrive particulièrement bien a faire dans ces situations. Car je sais que si on creuse un peu, il y a pas grand chose, même si j’en ai gagné ces dernières années. Je me met une pression de ouf en société. Dès que je pense performance, ça coince. Alors que je peux très bien être à l’aise sans m’en rendre compte si je ne réfléchis pas trop.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
T'en es où avec les filles?
Autant que je fasse un listing, vu qu’il s’est rien passé depuis ma rupture (c'était il y a 2 ans):

Première target : râteau, j’y suis allé direct, je voulais pas rester dans mon confort mais c’était peut être trop tôt (dans ma tête et pour elle), j’ai pas insisté.
Seconde target : Une HB 9 mais qui faisait rien de sa vie, grosse désillusion. J’ai pris le temps d’aller dans le game quand même. Kino, KC, NC… Jusqu’à ce qu’elle aille trop loin avec un autre sous mes yeux et qu’elle vienne dire qu’elle regrette, RAF, next.
Troisième target : Pas mal mais aucune conversation, je l’ai invité chez moi à deux reprises pour être sur que je me faisais chier. J’ai pu confirmer ma supposition.
Quatrième target : Bon feeling, un peu timide mais moi aussi, donc ça va. Elle est parti pour plusieurs années aux US, même pas le temps de commencer.
Cinquième target : La fameuse soeur d’une pote, je la séduisais sous le nez de son mec et de ma pote. On a passé une soirée ensemble, mais je sentais bien qu’un truc allait pas. Bingo, elle est reparti avec son ex qui la trompe à tour de bras.

Actuellement j’ai pas de target, une fille me harcèle un peu mais c’est pas du tout mon genre.
Donc c’est un peu le vide c’est clair, le problème est surement lié à ça.
En gros ça bloque depuis ma rupture.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Tu cherches quoi exactement?
Je cherche à en gagner socialement. De mon point de vue, j'ai mis la séduction un peu de coté pour vraiment me focaliser sur les problèmes de base. Sans être bon socialement, je serai pas bon en séduction. Et là un one itis me tombe dessus, donc forcement j'ai pas du faire que des bons choix.
En ce qui concerne les relations que je cherche, c'est plutôt du LTR, j'aime construire un truc, avoir des projets. Je suis pas spécialement adepte du ONS. Bon après, pas sur que je dirais pareil si je pouvais enchainer les HB

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Juste interagis avec elle, ne réfléchis pas.
Je vais essayer ça, c’est pas mon point fort de ne pas réfléchir. Mais plus on réfléchit, moins on passe à l’action…
Réponse avec citation