Afficher un message
 
Vieux 16/08/2016, 16h51
Hadeslifeplay67 Hadeslifeplay67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 130
Par défaut

Citation:
Envoyé par tron Voir le message
Je parlais d'un travail alimentaire genre carrefour, mac do etc. Ce qui te permettrait entre autre de plus être dépendant de tes parents. Je pense que ça t'aiderait aussi à sortir d'un sentiment d'indignité que tu sembles avoir par exemple quand tu parles de ta famille qui te parle mal.

L'informatique c'est assez peu une question de vrai projet au début, on commence par faire des petits trucs qui ne servent pas à grand chose et on devient bon comme ça. C'est un peu ça dans tous les domaines, si on est pas intéressé indépendamment de l'idée d'en faire un métier on peut pas percer.
Je n'étais pas sûr que tu parlais d'un magasin alimentaire, d'ailleurs en parlant de magasin, j'ai déjà fait un stage dans un supermarché et une petite supérette, j'ai également obtenu mon cap en commerce, mais là où j'habite, il n'y a rien, pas à moins de 30 min à 1h de chez-moi, j'habite dans une petite ville où il n'y pas grand chose.

C'est justement avec des projets de serveurs privés de jeux que j'ai commençais, mais honnêtement, je ne me verrais pas dans un autre domaine que dans l'informatique, plus précisément, dans la conception de jeux en lignes.
Réponse avec citation