Afficher un message
 
Vieux 16/08/2016, 13h40
Elrond Elrond est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 451
Par défaut

Moi pour ma part, je suis ultra extraverti quand je suis dans mon groupe d'amis proches. C'est moi qui mène souvent les conversations.

Par contre quand je suis dans un groupe de connaissances où je ne connais qu'une personne, je suis beaucoup plus sur la réserve. J'ai plus tendance à suivre qu'à mener les conversations dans ce cas là, surtout que ça private joke à tout va donc on comprend rien.

J'aime bien avoir ma tranquillité 50% du temps et le reste du temps j'ai besoin de parler aux autres personnes et je suis une piplette mais je fais attention de ne pas parler que de moi et je fais parler beaucoup l'autre personne.

Ce qui m'a fait rire, c'est le témoignage de mon meilleur ami après coup, il me dit "olala le 1er jour de la rentrée tu es venu me voir, je me suis dis c'est qui lui mais finalement après j'étais très content que tu sois venu me parler, juste je n'ai pas l'habitude". Je m'étais fixé d'aller faire connaissance avec tout le monde, voir avec qui ça accrochait et après on est tous aller manger au restaurant universitaire car je leur avais proposé et on a finit groupe de potes.

Du coup je me demande où je me situe là dedans. J'aime bien être tranquille mais je parle beaucoup tout le temps.

Dernière modification par Elrond ; 16/08/2016 à 13h44
Réponse avec citation