Discussion: OI sur une inconnue
Afficher un message
 
Vieux 16/08/2016, 11h44
Aritus Aritus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Et que fais tu pour rencontrer des filles pétillantes concrètement?
Soirée entre potes, où on se mélange, chacun ramène du nouveau monde. Donc certes c'est pas forcement moi qui choisi les rencontres du coup, ça reste limité.
J'avais testé les sites de rencontres mais c'est pas vraiment pour moi.

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
La vérité, c'est que tu es dans une situation de confort, que tu ne veux plus prendre de risque pour faire de nouvelles rencontres. Tu as même des filles qui te tournent autour mais comme par hasard, c'est la fille la plus inaccessible que tu spottes
La dessus je peux pas te contredire, c'est pas la première fois que ça m'arrive.
Ma dernière target était la soeur de ma meilleure amie et elle était en couple. Donc plutôt inaccessible. Mais je l'ai séduite, elle a quitté son mec, s'est mis a dos sa soeur et finalement je me suis fait chier dès que je l'ai eu...

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Alors vis à vis de cette femme, je te suggère d'aller lui parler, pour une connerie, on s'en fout. Tu dois entrer en contact avec elle pour stopper ce jeu qui laisse libre court à tes fantasmes.
Donc tu me conseilles d'y aller friendly ? Genre je la croise, je lui dis salut et j'enchaine sur une remarque circonstancielle ?
Tu veux que je la dé-idéalise en faisant ça en gros ?

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Quant au contexte qui t'amène la, je t'encourage à y réfléchir. Quelque chose te mène à cette situation, tu dois creuser ça
Ouais, je crois qu'au fond de moi c'est surtout pour ça que j'ai posté, pour qu'on me fasse réfléchir un peu, parce que j'ai parfois du mal à savoir d'où viennent certains problèmes !

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Au passage, tu iras te présenter, on a oublié de te le dire avant
Ce sera fait ce soir
Réponse avec citation