Afficher un message
 
Vieux 15/08/2016, 23h18
Hadeslifeplay67 Hadeslifeplay67 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 130
Exclamation Je n'arrive plus à avancer

Salut à tous,

Après un moment où je n'ai plus posté (Je dis toujours ça, enfin bon ), je reviens vers vous pour que vous m'aidiez à y voir plus clair, sur ma situation.

Depuis un peu plus de 2 ans et demi, je n'avance plus dans ma vie. Je ne sors plus, je n'ai plus de cercles sociaux, je ne fais plus de projets, j'ai une famille qui m'étouffe, je n'essaie plus de séduire des filles même si, je n'ai jamais eu de copines, j'ai eu quelques flirts par le passé, mais rien d'important pourtant avant, j'avais des amies même s'il se comptait sur une seule main, j'avais des projets, j'aimais les challenges et, je n'abandonnais jamais tant que je ne réussissais pas.

Aujourd'hui, j'aimerais me reprendre en mains, car ma vie devient invivable est que je commence à être étouffé et quand je vois toutes ces personnes heureuses, je me rends compte que moi à coter, je suis malheureux et que, je n'ai plus rien envie. Actuellement, je vis encore chez ma mère, je n'ai pas de petite-amie, je n'ai pas le permis et, j'ai un handicap au torse qu'on appelle pectus excavatum, c'est une malformation au torse qui me fatigue énormément en plus, je suis quelqu'un de frustrer, qui à également des rapports compliquer avec les autres est, je pense que ça joue également sur ma démotivation.

Pour finir, avant que je perde le contact avec mon meilleur ami, il y a plus de 1 an, il m'a dit que j'ai changeais, au début, je me suis énervait, mais aujourd'hui, je me rends compte qu'il avait raison.

Le problème, c'est que pour m'en sortir, je ne sais pas par où commencer, car, j'ai souvent essayé de m'en sortir, mais je n'y suis jamais parvenu d'où ma question, par quoi, je dois commencer pour m'en sortir ?

Cordialement, Hadeslifeplay67
Réponse avec citation