Discussion: OI sur une inconnue
Afficher un message
 
Vieux 15/08/2016, 21h37
Aritus Aritus est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 6
Par défaut

Merci pour vos réponses !

Gauguin :

En effet c’est probablement un manque, mais pour précisément définir lequel, c’est une autre histoire.

Actuellement, je suis très pris par mon boulot, ce qui me laisse peu de temps pour faire des rencontres. Alors pour l’instant je rencontre quelques filles via mon cercle social. Mais dernièrement c’est un échec total, que des rencontres qui ne m’intéressent pas, ne me donne pas envie d’entrer dans le game.

Du coup peut être un manque d’abondance, manque d'affection aussi ?

Barney :

Quand je la vois j’ai le coeur qui se soulève. Je me dis que c’est une fille avec ce charme et ce coté pétillant qu’il me faut. Assez ridicule d’ailleurs ! On sait bien qu'il y a ça à tous les coins de rue.

Et tout ça n’est lié qu'au physique + body langage, ce qui est moche quoi. Parce que c’est bien possible qu’elle soit totalement inintéressante aussi.

Pourquoi elle et pas une autre : Ca reste un mystère.
Il y a des HB 9 et 10 à mon boulot (elle, c’est une HB 8 je dirais) et elles ne me font pas bloquer.
C’est peut être ce jeu de regard qui me fait bloquer. Inconsciemment je dois me dire qu’il se passe un truc, alors que non.

Au niveau relationnel, je suis plutôt introverti.
Avec mes amis je ne le suis pas du tout. Encore moins introverti au boulot, c’est la que je suis le plus à l’aise.
Avec les inconnu(e)s, je suis introverti, le fait de les revoir plusieurs fois m’aide à être à l’aise ensuite.
Je bosse fortement sur confiance en soi et aisance sociale, avant la séduction. J’ai des progrès mais mon état d’esprit me joue parfois des tours, donc les résultats font yoyo.
Niveau relation amoureuse, j’ai eu deux relations longues (2 ans et 4 ans) et depuis surtout des plans foireux.
Réponse avec citation