Afficher un message
 
Vieux 15/08/2016, 12h39
Avatar de Doudou<3
Doudou<3 Doudou<3 est déconnecté
V.I.P
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Paris
Messages: 4 335
Par défaut

Citation:
Envoyé par Psyche Voir le message
Entre nous l'ami, en plus d'avancer des arguments complètement faux, ton raisonnement est fallacieux.

Pour commencer : Je suis moi aussi fan de la licence, mais moins de Pokemon Go... Par contre j'ai horreur de lire des trucs écris sans fondement.

Allons y :



Tu devrais pouvoir te permettre n'importe quoi et t'en foutre.



Suffit de séparer les activités. Quand tu sors jouer, tu joues (et si tu peux aborder en bonus tant mieux), quand tu sors en SPU, tu dragues. Suffit de savoir nuancer et séparer ses activités.



Le joueur type de Pokemon Go est une femme blanche de 25 ans. On est loin du geek.
Quand bien même la majorité serait geek, aborder une femme grâce à Pokemon Go et montrer qu'on est loin du profil geekesque que tu présente devrait permettre de sortir du lot et de se prizer.



Valable pour un large panel de passions dont la musique et le sport.



Pas en pensant que le fait de jouer à Pokemon Go peut te dévaloriser. Belle preuve de manque de confiance en soit et de peur du regard des autres. Tu devrais même pas te soucier de ça, c'est aussi ça être séduisant.
Amen. Je crois que tout est dit.

Citation:
Envoyé par morgan_nord Voir le message
Et les pro "hihi Ho ça fait des rassemblements sociaux olol #Bulbizar" n'ont sans doute jamais vu une centaine de joueurs rassemblés. Tout le monde la tête baissée sur son téléphone et aucun contact avec autrui
Ce n'est pas complètement vrai. Je trouve au contraire que ça pousse les gens à entamer des discussions, en tant que "fan" du même phénomène.
Et puis c'est une remarque hypocrite : à un rassemblement qui ne serait pas Pokémon Go, ou dans la rue, est-ce que tu vois souvent des gens de groupes différents discuter ensemble et être en contact avec autrui ?
__________________

Journal de Doudou<3
Réponse avec citation