Afficher un message
 
Vieux 14/08/2016, 21h58
Avatar de Psyche
Psyche Psyche est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: Bordeaux
Messages: 254
Par défaut

Entre nous l'ami, en plus d'avancer des arguments complètement faux, ton raisonnement est fallacieux.

Pour commencer : Je suis moi aussi fan de la licence, mais moins de Pokemon Go... Par contre j'ai horreur de lire des trucs écris sans fondement.

Allons y :

Citation:
Sérieusement, peut-on vraiment se permettre de jouer a pokémon GO ( Hormis l'effet Madeleine de Proust que comme moi les 18-35 ans pourront ressentir).
Tu devrais pouvoir te permettre n'importe quoi et t'en foutre.

Citation:
*Avoir l'impression de louper un truc en n'étant pas dessus a chaque trajet nous détourne de l'objectif ( pour ceux qui pratiquent le SPU) en étant réaliste difficile d'observer les Eyes contact , et notre environnement en général quand on se dis : "Merde un carapuce viens d'apparaitre faut que je me dépèche de le trouver"
Suffit de séparer les activités. Quand tu sors jouer, tu joues (et si tu peux aborder en bonus tant mieux), quand tu sors en SPU, tu dragues. Suffit de savoir nuancer et séparer ses activités.

Citation:
*Si vous aussi avez succombé au phénomène, vous aurez probablement remarqué que les joueurs sont pour leur majorité des GEEKS reconvertis.
Etre associé a ce genre de personnes est bien sur discutable pour notre "entreprise"
Le joueur type de Pokemon Go est une femme blanche de 25 ans. On est loin du geek.
Quand bien même la majorité serait geek, aborder une femme grâce à Pokemon Go et montrer qu'on est loin du profil geekesque que tu présente devrait permettre de sortir du lot et de se prizer.

Citation:
*Trouvez vous masculin , dominant , confiant, d'avoir , dans notre "palette de passion" une passion qui peut rejoindre celle d'un enfant de 10 ans ?
Valable pour un large panel de passions dont la musique et le sport.

Citation:
Comment rattraper cette image ultra dominante et masculine une fois que votre target sait que vous êtes deja niveau 32 a pokémon go , et que vous êtes super fier parceque vous avez déjà 8 dracolosse ?
Pas en pensant que le fait de jouer à Pokemon Go peut te dévaloriser. Belle preuve de manque de confiance en soit et de peur du regard des autres. Tu devrais même pas te soucier de ça, c'est aussi ça être séduisant.
Réponse avec citation