Afficher un message
 
Vieux 14/08/2016, 20h28
Tenor Tenor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 64
Par défaut Pokémon GO, la frénésie

Sérieusement, peut-on vraiment se permettre de jouer a pokémon GO ( Hormis l'effet Madeleine de Proust que comme moi les 18-35 ans pourront ressentir).

*Avoir l'impression de louper un truc en n'étant pas dessus a chaque trajet nous détourne de l'objectif ( pour ceux qui pratiquent le SPU) en étant réaliste difficile d'observer les Eyes contact , et notre environnement en général quand on se dis : "Merde un carapuce viens d'apparaitre faut que je me dépèche de le trouver"

*Si vous aussi avez succombé au phénomène, vous aurez probablement remarqué que les joueurs sont pour leur majorité des GEEKS reconvertis.
Etre associé a ce genre de personnes est bien sur discutable pour notre "entreprise"

*Trouvez vous masculin , dominant , confiant, d'avoir , dans notre "palette de passion" une passion qui peut rejoindre celle d'un enfant de 10 ans ?

*A tout ceux qui veulent véhiculer l'image du mec fabuleux, original , sexué , charmant et surtout différent (a la christian grey par exemple)
Comment rattraper cette image ultra dominante et masculine une fois que votre target sait que vous êtes deja niveau 32 a pokémon go , et que vous êtes super fier parceque vous avez déjà 8 dracolosse ?

J'aimerais vraiment connaitre vos Pour et Contre !

Alors OK tu peut open via pokémon , mais , pense tu vraiment que la HB de base prends le fait de jouer a pokémon pour une Valeur de survie ? ( pour moi c'est comme si tu disait que tu jouais a World of Warcraft)

Sachez aussi que je suis un grand fan de la licence , j'y joue aussi avec ma compagne et on s'éclate, On a vraiment beaucoup beaucoup joué la semaine de la sortie d'ailleurs.
Mais depuis peu , et en voyant le profil des joueurs que je croise dans la rue , je me demande si le player peut se permettre d'être rangé dans cette case.
Réponse avec citation