Discussion: Saleté d'AMOG ^^
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2010, 16h50
Anthony Anthony est déconnecté
Seki Shiki Meikai Ha !
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: 巨蟹宮
Messages: 2 573
Par défaut

Citation:
Envoyé par Derek Voir le message
Et là c'est hallucinant car c'est LUI qui a fait ce qu'Anthony a dit. Le pire du pire c'est que j'ai pris ça positivement sur le moment, mais tout en remarquant après coup qu'il en a grave profiter pour justement travailler ma target.
XD XD XD
Effectivement, si ce mec est aussi doué que moi ça va être compliqué ^.^ uh uh uh uh
Nan je plaisante, mais là la situation t'échappe un peu beaucoup...
-_-

Citation:
Envoyé par Derek Voir le message
Ou je joue son jeu amical tout en essayant de le tenir à distance s'il fait trop le malin.
Joue son jeu amical, et n'hésite pas à prendre les devants, au lieu de répondre simplement à ses petits tours. Mais franchement, ça va virer à la pure conversation de faux culs, ça vaudrait le coup de voir ça filmé lol

Citation:
Envoyé par Derek Voir le message
Bon et sinon j'ai retenté le numclose et il a fonctionné. Mais je vous avouerai que mon rival lui a parlé à un moment seul à seul et je crois qu'il a sortit son phone. Je parlais avec d'autres gens pour pas avoir l'air trop needy et c'est là que j'ai vu cette scène "horrible"^^.
Ca se corse.
C'est EVIDENT que la fille est en train de boire du petit lait. Un combat de coqs rien que pour elle. Et le pire, c'est qu'elle pourrait décider d'en choisir un 3ème venu de nulle part, qui n'a absolument pas pris part au truc. Cette situation la met sur un piedestal et il est évident qu'en cas de date il faudrait utiliser les taquineries (les negs) pour la faire redescendre un peu. D'ailleurs, tu peux utiliser ça quand tu la vois, sans qu'il y ait date pour autant. Sexualises-tu assez? Taquines-tu assez?

Je vais essayer de répondre au reste plus tard, je dois emmener ma fille à son cours de roller ^^
__________________
"Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes"

Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité provisoire ne mérite ni l’une ni l’autre et perdra les deux.
- Thomas Jefferson
Réponse avec citation