Discussion: Saleté d'AMOG ^^
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2010, 16h27
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Post Là je suis sur le cul

Salut à tous.

Aujourd'hui j'ai recroisé l'AMOG. En fait j'ai fait exprès de poser des questions hier puisque je savais que je le verrais aujourd'hui.

Et là c'est hallucinant car c'est LUI qui a fait ce qu'Anthony a dit. Le pire du pire c'est que j'ai pris ça positivement sur le moment, mais tout en remarquant après coup qu'il en a grave profiter pour justement travailler ma target.

Anthony c'est toi avoue ! lol Mais c'est incroyable quoi...

Aujourd'hui genre il était tout gentil, ca m'a paru même bizarre.

Il m'aura tout fait, je partais pour le dégager un peu plus sèchement et finalement et bah... J'ai pas vraiment pu faire ça. Pis j'ai vraiment du mal à sortir du chapeau une nouvelle technique à chaque fois quoi...

Mais c'est fou quoi, ce type a toujours un coup d'avance. J'essaye de ne pas me focaliser sur lui, c'est lui donné trop d'importance mais là je pense que le côté gentil c'est juste histoire de pouvoir me passer dessus d'une autre façon.

J'ai la sensation d'être dans une impasse avec ce gars. Ou alors je l'ignore complètement mais au fond de moi-même je me dit que ce type est plutôt dangereux. Laissé faire, ca fait un peu AFC non ? Genre j'attends comme une pauvre cloche quoi...

Ou je joue son jeu amical tout en essayant de le tenir à distance s'il fait trop le malin.

Oui et de toute façon, je n'en serais pas venu à l'agresser physiquement ^^ Je pense que l'approche de séduction doit toujours se faire en finesse malgré tout. Surtout que je ne connais pas l'avis de ma target sur ça, mais bizarrement j'ai l'impression que cela lui plaît quand on se frite devant elle (Mortel si elle attend le vainqueur pour se décider ...argh) et qu'elle est quand même de mon côté MAIS je me méfie toujours de mes certitudes avec les femmes...

Bon et sinon j'ai retenté le numclose et il a fonctionné. Mais je vous avouerai que mon rival lui a parlé à un moment seul à seul et je crois qu'il a sortit son phone. Je parlais avec d'autres gens pour pas avoir l'air trop needy et c'est là que j'ai vu cette scène "horrible"^^.

Pour ce cas spécial, ne serait-il pas louable d'être le plus rapide ? C'est vraiment TRES serré car là si j'attends genre 3 jours, si cela se trouve il va lui proposer un truc ou que sais-je... Ce type aura eut le don de me faire resté sous pression constamment.

Je peux resté sur ma ligne de conduite d'AM mais... si jamais elle attends le premier qui appelle.

Pour tout dire cette fille est un peu bizarre. J'ai essayé de le décrédibiliser mais j'ai toujours un doute. Je me demande si elle n'est pas ravi de voir s'affronter deux mecs. Perso je trouve cette situation exceptionnelle absolument anarchique car j'ai l'impression de rien maîtriser... Elle a pas encore tranché apparemment...

Donc tel est la question et tel est mon ghetto^^ Sans être Needy dois-je attaquer rapidement ? Ce soir ou demain ? Ou dois je vraiment attendre 3 jours pour la contacter ?

Lol sérieux même si je gagne, j'invite la target au resto, ca va être lui serveur ou quoi la !^^

Anthony : je testerais mais j'ai toujours peur de ne plus rien avoir à sortir derrière s'il rétorque. Car j'ai remarqué que c'est bien de savoir respirer, de parler doucement MAIS parfois cela ne suffit pas dans le sens où les mots ne viennent pas facilement, et la je pressurise généralement. Et puis répondre sans tac o tac ce n'est pas pertinent avec lui. (Il m'a déjà sortit du : "ah ouai quand même, tu as mis du temps à répondre et c'est elle qui a rit ! crrr...)

Stallion : Tout à fait d'accord. Le problème c'est si tu es parfaitement bien dans tes basket, cela va marcher MAIS voila je suis encore loin du niveau ultime et je commence limite le game par ça quoi !^^ Il a le don de titiller mon énervement et je ne peux pas prendre mon temps avec elle.

Question juste informelle comme ça : est-ce que en game vous êtes "extrêmement" attentif au monde environnant ? Car la dans le cas présent, cela me dérange parfois de devoir surveiller ou il est pour pouvoir gérer s'il tente un truc. J'aime bien discuter tranquille avec les personnes. Et puis comme je le disais un peu plus haut, je pense déjà à tout le reste, le BL, ce que je dis etc. Donc pas évident.
Réponse avec citation