Discussion: Le panel du bon coup
Afficher un message
 
Vieux 11/08/2016, 14h49
Avatar de Anandam
Anandam Anandam est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2012
Messages: 1 248
Par défaut

Citation:
Envoyé par liloula Voir le message
Sinon je plussoie je ne sais plus qui a dit ça en première page quand la fille est sur vous mais que c'est vous qui donne des coups de reins, je sais pas si l'angle est propice ou quoi mais je trouve ça dingue.

Ça ressemble à un de mes trips favoris : en andromaque, j'attrape la taille de ma partenaire et c'est MOI qui gère les mouvements. À savoir avant/arrière SANS que ma teub ne rentre et sorte. En gros, les deux pubis sont en contact en permanence et les lèvres sont stimulées. De temps en temps, donner une ou plusieurs bonnes impulsions vers le haut en décollant le cul du pieu, toujours sans que la teub ne rentre et ne sorte.

Dans le même esprit, la position souvent appelée nirvana dans le kama sutra. Reprendre les mêmes principes que ci dessus toujours sans faire rentrer/sortir la teub.

+ (selon la partenaire et la connexion émotionnelle) quelques petites insultes salaces... D'une manière générale : communiquer oralement pendant l'acte car en effet ça peut constituer un véritable booster.
Réponse avec citation