Discussion: Saleté d'AMOG ^^
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2010, 09h24
Anthony Anthony est déconnecté
Seki Shiki Meikai Ha !
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: 巨蟹宮
Messages: 2 573
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mirador Voir le message
je suis sur qu'il comprendra que cette situation peut arriver encore a l'avenir, et qu'il peut réglé ça que par un K.O !!
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries....
Il va pas aller fracasser la tronche à l'AMOG... Ca se retournera contre lui de toutes les façons. S'il l'allonge, la cible n'est pas neuneu et comprendra tout de suite ce qu'il s'est passé => disqualification immédiate. Et sinon, l'autre possibilité c'est qu'il se fasse allonger par l'AMOG, qui gardera cet avantage moral de s'être seulement défendu face à une agression.
Perdant - perdant.

Derek... Cet AMOG, fais t'en un pote.
"Drague-le".
Recherche la communication avec lui. Vous avez bien des points communs. Joue dessus.
C'est beaucoup plus simple de se débarrasser d'un AMOG en boîte que dans ce contexte, puisqu'il t'amog tous les jours ou presque. Il va falloir le séduire. Si finalement il te trouve sympa, il sera moins efficace vis-à-vis de ta cible. Il a plus de répartie que toi donc contourne le problème.
Par contre, séduis-le petit à petit. Si tu te montres tout de suite super sympa et causant avec lui, il va trouver ça louche. Commence par des questions sur les cours... puis embraye un peu sur ses goûts (musique ciné) puis tu stoppes l'interaction. Puis tu recommences un peu 2 jours après.



Et s'il est vraiment réfractaire à toute forme de sympathie et qu'il a vraiment décidé de te faire chier coûte que coûte, emploie la technique du gay
"Dis donc, moi et ma copine on te trouve super mignon, par contre elle est d'accord pour me laisser sa place "
ou alors "mais non je la drague pas, j'essaye juste de te rendre jaloux et apparemment ça marche mon bichon ^^"
J'ai testé ce genre de trucs en boîte, ça fonctionait plutôt bien puisque ça gênait l'AMOG et faisait rire la fille ; une pierre deux coup. Il faut avoir un bon BL et surtout pas trop surjouer le gay style "la cage aux folles". Sinon on est juste ridicule.
__________________
"Les Amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes"

Quiconque est prêt à sacrifier sa liberté pour un peu de sécurité provisoire ne mérite ni l’une ni l’autre et perdra les deux.
- Thomas Jefferson
Réponse avec citation