Discussion: Demande de conseils
Afficher un message
 
Vieux 09/08/2016, 13h17
Spacenabot Spacenabot est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2015
Messages: 9
Par défaut Demande de conseils

Bonjour a tous.

Étant cartésien dans l’âme j'aurais besoin de conseils sur cette situation sur laquelle je me prend surement un peu trop la tête.

Voila je vous raconte.

Il y'a un an environ, une nouvelle collègue est arrive sur mon lieu de travail, il va de soit que je suis tombe immédiatement sous le charme. J'ai commence mon game sur le lieu de travail en mode tranquille. On devient bon collègue. Suite a un pari je lui est apporte des chocolats ce qui m'a permis lorsque je suis rentre de Martinique de lui en offrir genre tu n'as pas de vacances cette année mais je te rapporte un peu de soleil. Quand j'ai eu un incident technique et que j'ai passe plusieurs jours a nettoyer le sous-sol elle est venu plusieurs fois tenir la discute m'apporter de quoi grignoter ou de l'eau.

Pendant le repas de Noël est on a dine cote a cote avec pas de mal de kino de ma part et plutôt bien recu, elle ma aussi dit que j'aurais du la prévenir de la couleur de ma cravate elle aurait assortie sa robe. Elle m'a fait un peu la tête quand je l'ai pas écouté sur une réponse pendant un jeu et m'a dit qu'elle était pas une fille facile quand j'ai cherche a la taquiner dessus.

J'ai par la suite plusieurs fois tente d'obtenir un date avec elle sans succès. Sa situation se dégradé au boulot , elle ne s'y plaisait pas et voulait en quitter. Et quitter son boulot signifie aussi potentiellement quitter le pays. Je fais ce que je sais faire de mieux remonter le moral. Elle a donc fini par se faire licencier, et est venu directement me le dire avant de partir.

Elle m'a donne son numéro de téléphone dans l'optique de garder le contact mais pas forcement ce revoir ou "éventuellement devant un café, peut être" bref pas de date en vue.

Je la prend vite fais au mots j'envoie quelques messages , avec réponses mais plutôt éloigné. Il faut savoir qu'a ce moment la sa situation n'est pas stable. Bref étant le seul a prendre les devants sans suites je décide de laisser tomber et j’arrête toutes communications.


2-3 mois après je reçois un message de sa part le message bateau comment ça va ? de sa part. s'en suit un petite discussion rapide ou je lui propose de se voir plutôt. Elle accepte (cette fois ci ) Donc je lui donne rendez vous dans un resto c'est même elle qui propose la date. Bref le jour J elle arrive en avance, me le fait savoir, et m'attend gentillement que j'arrive. J'ai choisi ce resto par rapport a ses gouts qui concorde avec les miens et je savais pertinemment qu'il allait lui plaire ( une crêperie et elle adore mes crêpes). On est reste plus de 3h a discuter de tout mais surtout a ce questionner l'un l'autre. J'ai étais surpris par le fait qu'elle se souvenais de quasiment tout mes loisirs , mes passions, mais surtout de plans pour le futur , ça a commencer par l’été prochain tu devrais venir chez moi en Sardaigne, ca a switcher sur on devrait organiser un truc pour notre amie commun gravement malade et des timing de plus en plus cours.

Concernant le kino , difficile de faire de l'escalation parce que je peux quasiment la toucher partout ( le visage les cheveux , les jambes , le dos etc .. ) et ce depuis le boulot.

Bref on passe un bon moment, elle doit partir car elle doit préparer ses bagages pour son départ en vacances ( chez elle) le lendemain , j'ai appris qu'elle voulait me voir avant de partir donc elle a un peu bouscule son planning pour me voir, car selon elle ses bagages aurait du être prêt le jour du rendez vous.

Elle me raccompagne a mon arrêt de bus , a l'oppose de son trajet, en me disant qu'elle a passe un bon moment et qu'elle veut remettre ça quand elle rentre de la vacance et qu'on se rappel. (j'ai pas eu a proposer ou soumettre l’idée c'est venu d'elle même)

Un bon hug bien serre assez long en guise de salut et chacun chez soi.

J'ai oublie de préciser qu'elle a retrouver un boulot fixe dans la même ville et projette de rester du coup. (on a parler d'achat d'apparte)


Je pense qu'il y a pas mal de signes d’intérêts, mais je peux me tromper. Je me vois bien bien allez plus loin avec cette fille qui me plait, voir même une LTR.
Donc pour moi c'est un peu différent qu'une fille d'un soir, et comme je suis cartésien, l'inconnu me fait peur. Je suis a la recherche de toutes les infos possibles.

Est ce que je dois passer la vitesse supérieur au prochain rendez vous , du moins tâter le terrain pour une éventuelle évolution ou dois-je laisser faire le temps et prendre le risque de la FZ ?

Est ce que c'est pas trop tard, suis-je déjà en FZ ?


Si vous êtes arrivez jusque la, je vous remercie de m'avoir lu .

Merci de votre aide.

Bonne journée
Réponse avec citation