Discussion: Saleté d'AMOG ^^
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2010, 00h41
Mirador Mirador est déconnecté
 
Date d'inscription: septembre 2010
Messages: 12
Par défaut never back down

Oublie un peut la nana... et focalise toi un peut sur ton estime, car tout est est en jeux !

Il est rare ou je me trouve dans une position pareille... Car si je roule pas a l'instinct je saurais pas comment anticiper les choses ...et toi a quoi tu roule mec !?
...comment pourrais-je continuer a croire qu'ont est tout a fait clean envers moi (rien derrière la tête quoi ) pas dans ce monde mon pote !

Imagine :

-aujourd'hui il te pique ta nana (ok c'est pas tout a fait ta nana ...mais ça change quoi au juste !? rien ! ...continuons)
-demain il te dit de ramassé son stylo bleu qui est tombé par terre juste devant ces pieds ...et puis quoi encore man !?

en + toi, tu fait que sourire, et comme si ce n'est pas tout ...ça te fait mal en même temps ...désolé mais moi j'aime pas trop ce genre de délire .

Stop moi tout ça et casse lui la gueule il va comprendre ce que c'est Un espace vitale, et toi tu sauras magner enfin une paire de roubignoles .
- tu sais !? tout le monde s'en sortiras gagnant après tout ...et ne me remercie surtout pas !

(Une paire de couille ramollie ça peut durée un quart d'heurs ,Mais un cœur brisé ça peut prendre tout une vie)

-N'OUBLIE SURTOUT PAS DE PRENDRE DU PLAISIR

Dernière modification par Mirador ; 05/10/2010 à 00h47
Réponse avec citation