Discussion: Saleté d'AMOG ^^
Afficher un message
 
Vieux 05/10/2010, 00h49
Avatar de Derek
Derek Derek est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Rhône-Alpes
Messages: 1 574
Par défaut Saleté d'AMOG ^^

Salut à tous.

Alors déjà je tiens à dire que j'ai déjà lu l'article traitant des AMOG en deux parties sur le sujet. Très intéressant d'ailleurs. Mais voilà moi j'ai l'impression d'avoir à faire à un monstre AMOG dopé à la testosterone.^^

Plus sérieusement, ce type est comment vous dire...

Je vais plutôt essayer de vous faire un topo :

Cela se passe à la FAC. Un genre de 27 filles dans la classe pour 3 garçons dont moi... Parmi les 3, y'en a un qui est déjà disqualifié pour tout un tas de raisons que je n'évoquerai pas ici. Il reste donc moi et ce fameux AMOG.

Problème ce type à le don suprême d'attaquer ma target exclusivement quand je suis sur elle. On dirait qu'il prend un malin plaisir à le faire. Alors j'ai tout essayé : je l'ai botté pour le kicker rapidos en "classe" et "sèchement" (Comme le dit l'article). MAIS Il arrive toujours à trouver une parade même quand j'essaye d'être le plus cool et confiant possible. Ce type est un monstre quoi. Comme je le disais en Présentation, j'ai un problème de tchatche/répartie ce qui l'avantage à coup sûr. Donc j'essaye de trouver des petits pics courts pour l'éloigner et lui faire comprendre, mais lui à absolument toujours une parade. C'est presque frustrant...

Déjà que ce n'est pas facile avec cette target -car elle me plait vraiment- mais si en plus j'ai des bâtons dans les roues... Comme j'ai commencé le game récemment je fais vraiment attention à mon BL et tout un tas de choses, donc ce type est vraiment de trop...

Le pire étant que je ne vois ma target que dans ce cadre précis. J'ai essayé d'accélérer le processus pour numcloser-dater mais c'est justement la ou j'ai été trop brusque (je voulais absolument éviter que ce type pollue plus longtemps notre espace de discussion^^.)

Je n'aime pas être méchant mais ce type à l'ascendant et ça m'insupporte. Problème : si je suis un peu trop virulent j'ai peur que ma target prenne "peur" et soit un peu offusquée.

Pour avoir plus d'info sur ce type : en cours il répond toujours parfaitement et à un BL très bon. Moi je me questionne quant à l'intérêt de répondre à toutes les questions du profs. Les deux autres (dont lui) le font assez bien. (d'ailleurs ya que les mecs qui parlent... sauf moi, je me suis aussi questionné pour savoir si je devais plus me faire remarquer en cours au niveau oral. Pour l'instant je me suis fixé d'être plus dans une démarche hors cours mais cela a peut-être son importance). Problème si j'essaye de le contrer en cours, ce type à l'air d'être au top. Moi disons que je suis un élève moyen qui vise juste 2 point au dessus de la moyenne pour assurer l'année suivante... Son comportement laisse pensé qu'il veut aller jusqu'au doctorat et sait exactement ce qu'il veut faire.

Enfin bref, je précise aussi que j'ai essayé d'isoler ma target un minimum, mais il est revenu vers moi. Il prends le parti sympathique et se permet même des kinos devant moi sur elle... Je fais genre je souris mais en fait pas du tout...^^

Ce qui me rassure c'est que la fille est plus vers moi, que vers lui, mais cela peut aussi être terriblement inquiétant dans le sens où lui peut jouer le côté plus mystérieux alors que moi je suis à la limite de la FZ... J'essaye de sexué, de kinoté quand je peux etc.

C'est très périlleux en fait... Enfin j'ai essaye de lui tourner le dos pour le bloquer quand je vois qu'il arrive mais ce type à l'art et la manière. C'est -moi- qu'il interpelle pour entrer dans le truc ! Il fait mine d'être sympathique avec moi (de me connaître ! rah l'enfl***^^) puis me délaisse pour s'occuper de la target. Au fait c'est une HB8 et sans doute la plus belle fille de cette classe.

Bref, si vous aviez quelques pistes, j'en serais ravi.

Merci.

Edition :

Juste pour vous ressortir vite fait un des dialogues que nous avons eut : (devant elle, attention préparez les canons^^)

Il sort de la classe, un petit air ironique. (Ok j'ai déjà envie de le baffer^^...)
Moi : *à elle* Ah revoilà le pot de colle (avec le sourire, mais j'aurais bien fait ça sans sourire honnêtement...)
Lui : Visiblement c'est plus toi qui la colle que moi, t'es déjà avec elle, à peine sortie de cours mon pote... (ou un truc du genre)
Moi : Nous faisons juste connaissance, qu'est-ce que tu t'imagines ? Tu es là pour quoi toi ? (calme, enfin j'ai essayé de parler doucement)
Lui : *smile* Allez t'inquiète je rigole mon gars (selon moi gravement condescendant) (tout en s'approchant et en lui faisant la bise).
Après cet échec je n'arrive plus à reprendre la main même si je fais tout pour le cour-circuité dès qu'il dit un truc peu pertinent à la demoiselle. Finalement il se barre et je me sens mal dans le sens où je n'aimerai pas être needy de rester après lui, pour elle. Ce type m'horripile et pourrit mon game !
MEME quand j'essaye de le déstabiliser, il a l'air de s'en foutre, c'est aussi ce qu'il fait qu'il est Alpha Male, là il a prit la brèche de genre "je plaisante".
Et comme d'habitude, je n'ai pas su quoi dire pour lui faire fermer sa g.... Plus ça dure généralement, plus cela tourne à son avantage...
C'est très gênant ce genre de scène surtout devant la fille, sinon je lui aurais déjà réglé son compte ^^... J'irai bien lui parler mais cela lui donnerai de l'importance et cela ne m'apprendrai pas à gérer des cas similaires.
Voyez, en 1 contre 1, je suis sûr que je peux le battre (dans n'importe quel domaine et je dirais même oralement), mais le fait de l'interaction à 3, il arrive à en tirer partie...

Fin de l'édit.

Dernière modification par Derek ; 05/10/2010 à 01h39
Réponse avec citation