Afficher un message
 
Vieux 08/08/2016, 19h04
Avatar de Pistols
Pistols Pistols est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2011
Messages: 94
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ce que tu es en train de vivre, c'est la phase du deuil. N'essaie pas de la zapper, de prendre des raccourcis. Tu es tout sauf objectif. Prends du temps pour toi.

Evidemment, tu as bien fait de la quitter. Par contre, pas question d'en faire une sex friend, parce que là tu essaies de combler un manque affectif, et ce depuis longtemps. Tu ne sais pas rester seul, tu fuis tes peurs. Tu grandiras en te confrontant à cette solitude pendant un temps.

Et oui, ouvre un journal pour extérioriser tout ça. Ecrire est un très bon moyen de récupérer après une rupture. Si tu as encore des émotions intenses, mets des mots dessus.

Good luck pour les semaines qui vont venir. Elles sont cruciales. Tiens le coup et tu verras vite le bout du tunnel
Ton message m'a vachement apaisé. Je crois que tu as très bien cerné mes besoins. J'ai cru voir que tu y accordais beaucoup d'importance, alors respect, tu communiques vraiment super bien. Et merci



Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
Non, tu ne peux pas rester sexfriend avec quelqu'un qui t'as fait souffrir.

Donc next.
Je ne parle pas de cette fille !!! Ça ne serait pas possible de faire de quelqu'un qui refuse le sexe une sexfriend de toute façon. Je parle d'une ex d'avant que je désire toujours beaucoup. Mais c'est pas vraiment d'actualité. J'ai vraiment besoin d'une période de célibat avant tout. On verra plus tard
__________________
On a frôlé la vie !
Réponse avec citation