Afficher un message
 
Vieux 08/08/2016, 10h10
liberty liberty est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France :p
Messages: 23
Post présence des parents -> ne pas aborder ?

Yoop tout le monde, on va faire un peu vivre cette section du Forum !

Donc hier soir, p'tit concert (30/40 personnes) avec mes parents où je vois un groupe de 2 filles. De nombreux EC très légers avec l'une d'elles (Miss A) dont son regard fuira à chaque fois vers le concert (je suis en retrait par rapport à elles) et un EC de 5 secondes avec Miss B avec également un regard 'fuyant' vers le concert.
Voilà la fin du concert, l'alcool monte un peu à la tête, ce qui me rend chaud pour aller les aborder mais problème : Je ne serais pas à l'aise si j'allais les aborder avec mes parents pas loin. les deux Miss repartent et s'arrêtent un peu plus loin dans une orientation qui permet de voir les gens qui repartent. Moi, je suis mes parents qui repartent en direction des 2 Targets et là à environ 5 mètres, EC assez 'intense' avec Miss B. On le maintient puis je suis obligé de le rompre car je la dépasse.

Un peu dégouté de ne pas y avoir été dû à la présence de mes parents (ce n'est pas une excuse hein, je sais que s'ils n'avaient pas été là, j'y serais allé), je vous pose la question :
Si lors d'une sortie avec vos parents, vous voyez des filles qui vous plaisent, osez-vous aller les aborder sous leur yeux ?
Réponse avec citation