Afficher un message
 
Vieux 04/10/2010, 21h34
-Oél- -Oél- est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2010
Messages: 192
Par défaut Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles...

Salut à tous,

Voilà un petit bilan et un peu de "ce que je pense" du site à savoir que tout d'abord :
J'ai simplement sauvé mon couple (et pas seulement!) "grâce" à art-de-séduire.

Je met le mot "grâce" entre guillemets pour expliquer un peu mon point de vue :

ADS offre par ses articles de la motivation, du pouvoir, une hausse de l'estime de soi, et toute ces choses essentielles au développement personnel ainsi que des ebooks, livres et autres ouvertures regorgent d'analyses, théories, hypothèses et d'études exhaustives très enrichissantes.

Quand vous avez réellement compris ce qu'est le comportement Alpha et commencez à l'adopter :

-Vous vous rendez compte de l'avancé phénoménale qui vient de se produire.
-Vous savez qu'il vous reste malgré tout énormément de boulot (ce qui est plutôt réjouissent finalement).
-Votre réalité des choses à réellement changé mais vous êtes toujours vous même (pour ceux qui sont persuadés du contraire).
-Vous êtes casi intouchable, imperturbable (des bases très solides sur l'estime de soi).
-Vous savez que c'est de loin simplement grâce à vos ressources de connaissances mais, en fait, grâce à vous : votre détermination et vos actions, que vous avez pu obtenir de tels résultats.


Alors oui, il y a pas mal d'étapes et c'est pas toujours facile. Des fois même ça peut foirer malgré tout (mais au fond vous en aurez rien à faire, car vous savez qu'on vous attend ailleurs et vous ne fixez plus votre humeur par rapport à des conséquences extérieurs).

Mais le jeu en vaut la chandelle car à cette heure si, sans ce travail sur moi, je serai célibataire, dépité et le ciel abattu sur ma tête comme un vulgaire AFC () plutôt que la tête haute, l'auto-satisfaction d'être en LTR avec une HB9, et de m'assumer entièrement.


Conclusion : Un grand merci à ADS, aux gens du forum qui ont apporté des réponses d'aide et à tout ceux qui souhaitent que ça dure ainsi car la vie est beaucoup plus facile avec le fameux état d'esprit "Alpha"

Et pour tous les "apprentis" : Accrochez-vous, tout le temps, il n'en vous coutera rien et ce sera beaucoup plus rentable que n'importe quelles choses qui puisse être vendues.

Ciao

Dernière modification par -Oél- ; 04/10/2010 à 21h59
Réponse avec citation