Afficher un message
 
Vieux 05/08/2016, 13h24
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Pour mes cours, je le fais pour rencontrer du monde et pour avoir des bases en finance et gestion. Grâce à ça d'autres portes s'ouvriront à moi et pourquoi pas me lancer en tant qu'indépendant plus tard...
Et si ça, c'était déjà savoir où tu veux aller, même si c'est flou?

Et si ce que tu enviais chez cette fille, c'est ce que tu n'oses pas voir chez toi?

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
Pour mon boulot, c'est un problème car je le vis mal(Angoisse et stress) et ça se ressent sur mon moral et mes relations...
Angoisse et stress liés à quoi? A quels moments ça se manifeste?

Citation:
Envoyé par fra212 Voir le message
J'ai peur de me planter si je me lance dans un autre domaine... Il va falloir prendre des cours(du jour) et dépendre de nouveau de mes parents et surtout renoncer à un CDI et ma situation...
La peur de se planter, ça s'affronte et ça se dompte. Est ce que dans d'autres situations ou domaines de ta vie, tu as osé te lancer dans quelque chose? Comment ça s'est passé?

Ce genre de projet de reconversion, ça se prépare. Là tu me fais un scénario un peu catastrophe pour bien t'empêcher d'envisager cette piste.

Mais avant ça, demande toi ce qui est le plus important pour toi.
Projette toi dans 5 ans. Comment tu t'y vois? Et dans 15 ans?
Et si on avance jusqu'à tes 80 ans, qu'est ce que tu aimerais pouvoir raconter de ta vie, te faisant sentir que tu es satisfait et fier de la vie que tu as mené?
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation