Afficher un message
 
Vieux 04/10/2010, 17h08
benji benji est déconnecté
 
Date d'inscription: octobre 2010
Messages: 4
Par défaut

Sait fait je me suis présenté j'en ai déjà parler avec elle mais elle croit que sa marchera plus... mais je la connait elle espère aussi que sa puisse reprendre. Une thérapie de couple elle veut pas ... elle dit je te désire plus comme avant il me faut qq chose qui m'exite que je puisse avoir envie de toi que je moui..e etc...
Il me faut des conseils pour qu'elle puisse r'avoir envie je sait pas même les truc les plus fou je suis prêt a les faire..
Je semble needy comme s'il ny avait qu'elle mais jamais je pourrai la trompé ....
En smoment elle regarde des film pas x mais assez byzare ou le gars se tape des nanas mais vraiment dans 15 million de position fait des allusion sur son facebook a des test sur la meilleur position ou celle qui lui faut et la c'est comme si elle voulai que je voit le film la que je vien de citer "Charlie les femmes lui dise merci" si vous connaissé ...et elle s'endort a coté
J'ai tjr peur je l'ai jamais vraiment pris les devant car trop peur de me faire repoussé mais je sait que je peu la rendre folle si elle me laisse faire la j'ai juste envie d'attendre son jour de congé et de me lancer commencer par un massage et y aller crscendo mais apres une soirée sympa. Vous en dites quoi ? sachant que je travaille de week end les jour de conger ou moi et elle somme ensemble arrive que tres rarement.. donc elle travaille la smain moi le week end ...