Afficher un message
 
Vieux 02/08/2016, 23h31
Avatar de Rakos
Rakos Rakos est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Grenoble
Messages: 726
Par défaut

Putain de post.

Bon maintenant que j'ai du temps.

Comme ils le disent sur ce post en parallèle c'est une étape dans le développement. Cette histoire se répète souvent , et semble être " normal " ( cf le lien et certain journaux style zebra ) . J'ai envie de chopper, je me renseigne comment faire, je me bouge , je me robotise , je choppe , je plus envie de chopper ( comme ça du moins ) , je me pose des questions , et .... la je sais pas exactement la suite ( si quelqu'un pourrait la compléter, je lui sera reconnaissant)

En tout cas merci les gars, sa m'aide a voir ce que j'ai a développer de mon coter.
Sa sera une bonne ouverture pour mon nouveaux journal

PAr contre je vois pas trop en quoi multiplier les abordages entraine une perte d’intelligence social ?
Surtout si i ya débriefing après ?

Citation:
"Le game devient peu à peu la fin et plus le moyen."

On ne se rappelle même plus pourquoi on fait ça. On le fait parce que le circuit de la récompense est activée dans notre cerveau. C'est le principe de l'addiction. Et ça renforce les nouveaux chemins neuronaux construits par la pratique, ancrant solidement de nouveaux comportements qu'il va être difficile d'empêcher
C'est touchant ce que vous dite, mais genre , vraiment dans le mille quoi x)

Citation:
Envoyé par barney
Et ensuite enrichir sa palette d'expérience, multiplier les contextes et les situations, diversifier ses approches. C'est du pur training. Et c'est ce que je propose dans mes ateliers.
Ya moyen en MP que tu me file la "trame des exo" de ton atelier ?
__________________
Mon Journal

Dernière modification par Rakos ; 03/08/2016 à 12h47
Réponse avec citation