Afficher un message
 
Vieux 02/08/2016, 10h16
Avatar de Bichon
Bichon Bichon est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 372
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Rien à dire de plus, idem j'ai un compte sur lequel je me connecte tous les trois ans.... je loupe certains trucs mais si ça me manquait vraiment je trouverai bien le moyen de faire autrement.

Après tu n'as que des réactions de trentenaire sur ton thread (peut être pas un hasard ? ), sincèrement sur ce sujet j'aimerai pas être de ta génération, déjà que la notre est assez mal barrée...


Donc bon, au pire utilise ton FB comme simple outil logistique supplémentaire, comme mail ou sms, mais t'as -de mon point de vue- pas nécessairement besoin de ça, ou en tout cas fais juste gaffe de pas tomber dans les dérives.

Merci pour la réponse,

Ah bah tout les avis sont bons à prendre , ouais c'est sûr que moi même j'aimerais ne pas être à ma place..

Ouais c'est ce que je fais, mais je vais en plus de ça bloquer mes likes et mes commentaires sur mes photos, je suis pas une affiche qu'on peut aimer, commenter ou vendre..

Je vais essayer de trouver un moyen d'utiliser Messenger (le seul outil que je trouves utile, et seulement pour les appels) sans Facebook, et pouvoir quand même ajouter des contacts...

Sinon au pire je ferme FB pour Skype, mais je penses le garder juste pour messenger, qui est plus pratique pour le phonegame..
Réponse avec citation