Afficher un message
 
Vieux 02/08/2016, 10h08
Game4Ever Game4Ever est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 10
Par défaut KC puis signaux mixtes

Bonjour,

Je vous résume la situation, il y un peu plus d’un mois, je rencontre en boite une fille. On s'entend très bien rapidement, je kino pas mal et le KC passe Elle donne beaucoup d'IOI (je suis son style de mec, elle me dit qu'elle n'a pas de copain sans que je lui demande ...) et on passera la soirée à discuter/danser/s'embrasser. On reste jusqu'à la fermeture et on part chacun de son coté.

Je la contacte donc, on discute vite fait et lui propose de se revoir, elle est peu disponible mais semble enthousiaste (propose un autre jour). Finalement, on ne trouve pas de dispo en commun elle me dit qu'elle ne peut pas avant 15j. Une semaine plus tard, j’essaie de discuter mais elle arrête de répondre au bout de quelques messages (mais reprend des PJ et me dit que j'ai de la répartie ). Une fois les 15j passés je lui demande ses dispos et pas de réponse. Une semaine plus tard, je tente une ultime relance et elle me répond avec un long message le lendemain me disant qu'elle est désolée, qu’elle a beaucoup de trucs à faire et que malheureusement elle ne peut pas être partout. Je lui dis alors de me dire quand ca s'arrangera (pas très intelligent en fait, j'aurais du demander une date précise mais bon c'est fait ). Le message restera sans réponse.

Et j'en suis la, 15j plus tard, sans trop savoir quoi penser. Je me dis que cela ne sert à rien de relancer car cela me rendra carrément needy (j'ai déjà pas mal demandé/relancé) et que si elle est intéressée (j'ai l'impression) elle me recontactera d'elle même. Je me dis également que demander des nouvelles ne servira pas à grand chose car en général elle arrête de répondre rapidement -> ca ne fera pas avancer grand chose. Et puis bon c'est toujours moi qui a initié la conversation jusqu'ici

En résumé, beaucoup d'IOI mais des vents à la pelle ...
Et j'oubliais, elle est vacances

Bref, une situation étrange et j'aimerais bien avoir vos avis la dessus.
Réponse avec citation