Afficher un message
 
Vieux 01/08/2016, 05h23
Avatar de L'Automate
L'Automate L'Automate est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Canada, Ottawa ON
Messages: 934
Par défaut

Salut Bro!

Avant tout j'espère que ta santé ira mieux .

Citation:
- Je ne pense presque qu'à ça. Je veux aborder pour aborder parce que je trouve ça fun. Je peux limite pas m'en empêcher de peur "d'en laisser passer une". Si j'en fait pas pendant un moment je deviens irritable quand une soirée entre pote est "posée" et que je me fais chier, que ça ne "m'avance à rien". Je suis devenu un peu addict.
- Je dis à des filles que je les trouve jolie même si je me rends compte une fois devant que ce n'est pas le cas, avec la même émotion que si je commandais une botte de carottes. J'ai beaucoup moins d'empathie qu'avant.
- J'ai du mal à me concentrer. Quand je parle avec un pote dans un lieu public, si une jolie fille passe je ne l'écoute plus, je suis distrait et je songe à le laisser là pour la rattraper.
- Je me lève, je réponds aux messages sur des débats de séduction avec mes potes dans le métro. Je file des conseils. Pareil au boulot, je lutte pour laisser mon portable de côté. Je réponds aux filles abordées. J'ai une collègue de bureau avec qui c'est chaud alors il y a du flirt la journée. Le soir si il y a des jolies filles dans le metro je les aborde.
En bref : JE NE FAIS PLUS QUE CA.
On y devient justement addict au moment ou on commence a y trouver plus de plaisir que de contrainte. Au début forcément, c'est chiant parce que c'est du taf a faire, puis on devient bon, et on arrête plus. Comme pour la musculation. Le tout est de prendre du recul, de continuer a avoir des passions, voir des potes autour d'une bière, entre couilles, sans drague, sans rester focus sur tout les boules qui passent. Bref, faire en sorte que ca fasse partie de ta vie sans en être le seul loisir.

Et oui, c'est de l'automatisme. Je comprends que tu n'aimes pas cette impression de "dire et faire ce que tu veux a n'importe quelle fille parce que t'en a rien a secouer". Chacun son truc, tu semble accorder beaucoup d'importance au coté émotionnelle d'une rencontre, tu sembles aimer avoir ce coté "Disney" dans tes interactions, c'est loin d'être mauvais, c'est toi. D'autres (dont je fais parti) aiment et profitent de ce détachement émotionnel.

Citation:
je trouvais que ce qu'on faisait était en train de tuer tout romantisme, que j'avais peur de perdre de l'empathie et le thrill du premier baiser
C'est pas une impression. C'est VRAI. C'est mon avis. A force de rencards/embrasser/baiser ca devient routinier, y'a moins de thrill, parce que t'as pas de thrill quand tu marches. Beh la c'est pareil.

Citation:
- Briser définitivement la barrière de la peur d'aborder en multipliant les abordages.
Barney : La seconde peur de l'être humain après la mort, c'est le rejet social. Vouloir te débarrasser complètement de cette peur, ce n'est pas une bonne chose. Un mec à l'aise socialement partout perd son intelligence sociale au lieu d'en gagner ! C'est le gars qui ne sait plus rester à sa place et qui par exemple n'a pas peur de faire une vanne n'importe où... Sauf que là il est dans une église pendant un enterrement.
Vouloir te débarrasser de cette peur complètement, c'est comme si tu voulais rechercher l'immortalité. Tu ne t'en débarrasseras jamais, et c'est normal !
Mon but c'est vraiment pas d'influencer qui que ce soit, juste de donner mon avis. Mais pour le coup je ne vois pas du tout en quoi c'est un problème d'exploser la peur du rejet. Je viens de repenser a toutes les fois ou j'ai pu faire preuve d'audace, et j'en ai compter que quelques unes qui n'avaient pas leur place. Le reste, no regrets. Encore une fois, c'est mon avis .

Citation:
- L'énergie dépensé. Le temps bouffé. J'en ai fait les frais avec mon mini burnout. Tous les membres étaient d'accord pour me dire de réserver un temps fixe au SPU, et après stop. Je vis un DPU perpétuel. Pensée intéressante de Barney : diminuer l'investissement dans certains échanges.
Par exemple, une fille qui ne me renvoyait pas une bonne image, sur la défensive, je poussais le game jusqu'au bout pour m'entrainer et la détendre, qu'elle s'ouvre et qu'on commence à discuter. Des fois ça marchait, des fois non. Tout ça coute. Si une fille est trop sur la défensive, il ne faut pas hésiter à laisser tomber même si ce n'est potentiellement pas perdu, pour conserver du temps et de l'énergie.
J'ai ajouté une exception à ça : "sauf si elle est vraiment jolie"
D'accord a 100%. Quand ça pue, on s'arrache. Et le Daygame ne devrait pas empiéter sur d'autres elements de ta vie, dont tes heures de sommeil.

Citation:
Pensée super intéressante de mon wing Gaetus après une longue discussion qui rejoint celle au dessus : se fier davantage à son intuition. Sentir si la fille qu'on veut aller voir est juste jolie, ou si on "ressent" quelque chose de plus envers elle, comme de la bienveillance, une personnalité qui a l'air de coller avec la nôtre. Pas la peine d'aborder une fille magnifique où tous nos sens nous disent qu'on va se faire charcuter.
Je pense que c'est un cap qu'arrive à franchir les bons séducteurs : l'intuition qu'il faut aborder telle personne et en éviter une autre.
Donc mieux s'écouter, sentir quand on a envie d'aborder une fille plutôt que de se faire violence sur toutes les jolies filles qui passent. Ce principe prend tout son sens lorsque l'on fait un SPU pour NC et non plus pour vaincre sa peur : on peut donc être plus à l'écoute de ce que l'on ressent.
Le truc c'est qu'au début on fait ca "machinalement" pour justement pourvoir le faire lorsque on ressent ce que décris. Je vois ça comme un réflexe musculaire. A force de t'entrainer tu peux reproduire ce "schéma" lorsque t'en as VRAIMENT envie.

Citation:
- L'automatisation, la perte d'empathie.
Hier je me suis surpris à envoyer une troisième fois le même message "drôle" pour recontacter une fille, et ça m'a fait chier. Pas le temps de trouver autre chose, trop crevé, trop saoulé.
On parlait de la notion d'entrainement en SPU avec Haruh. Je me demande si s'entrainer intensément en drague de rue peut amener à perdre de l'humanité.
Oui, et franchement j'en fais les frais. Mais c'est pas exclusif a la drague de RUE, mais plutôt a la drague tout court. Quelqu'un qui pratique intensément pour progresser, PEUT finir par tout faire automatiquement, voir même a "fake" certains trucs pour serrer.


---------------------------------------------------

Pour ce qui est de drague de RUE, je vois ça comme une école, comme disent mes VDD, un moyen d'acquérir certains réflexe, de developper des couilles en kevlar, ou plus généralement d'avoir des qualités qui seront utiles dans les autres fields. Mais d'un autre coté, je vois le DAYGAME (SPU compris) comme un TRÉS bon moyen de rencontres. Maintenant de là a bloquer toute ma journée pour m'y atteler, pas tout le temps. Mais quelques heures, parfois, certainement.

Tout est une question d'équilibre. Y'a quelques mois t'étais encore a pratiquer avec des centaines de techniques en tête. Maintenant, t'arrives a faire sans et tu le fais bien. Tu m'étonnes que tu te sentes addict. Pour conclure, essaye juste de continuer a avoir une vie remplie, pour que si un jour tu plaque la pratique (intensive) de la drague, tu puisses quand même te dire que ta life envoie du rêve.
__________________

Pour réussir tu vas devoir expérimenter et donc essuyer les plâtres. Acceptes ça. Dolteau

I never fail. I learn instead.

Mon journal

Mon Start-Over au CANADA a partir d'ici


NO FAP : OBJECTIF 90 JOURS - EN COURS - CAP DES 45 JOURS DÉPASSÉ.
Réponse avec citation