Afficher un message
 
Vieux 30/07/2016, 14h02
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Make-Me Voir le message
Tu as toujours eu une bonne répartie. Je pense que quoi qu'il arrive tu arriveras à faire en sorte qu'il n'y est pas de malaise en vous voyant, même si elle refuse.

Et puis même avec un refus, le plus beau c'est que ce genre de vannes vont créer une belle complicité. Après je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que dès qu'elle te verrais avec une autre son intérêt reviendra au galop...

C'est toujours avec celle que l'on désire le plus que ça devient compliqué ! Ah, si je pouvais choper celui qui a inventé cette règle immuable à l'humain... (j'ai demandé à Dieu mais il m'a dit que ce n'était pas sa faute, en même temps il avait une voix de femme, alors forcément je n'ai pas plus confiance que ça en cette réponse !)

...Hmm Ouais.
Mais tu m'emmerdes parce que t'as raison.

Au fond, si c'était un mec que je conseillais je lui dirai: "Fonce. Elle va répondre au pire de sa répartie si c'est non. Puis toi de la tienne et bastah".

...Mais j'ose pas, c'est chaud
Je crois que le moment où le message envoyé, j'attendrais le sien, me fera tellement morfler que je préfére l'éviter
Du coup, ça fait 5 minutes que j'essaie de te trouver une autre excuse bidon mais j'en trouve pas.

C'est comme Mister Bean qu'est en haut du plongeoir, qui voit l'eau qui le rattrapera..Mais qui préfère faire demi tour par peur du saut.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne
Réponse avec citation