Afficher un message
 
Vieux 30/07/2016, 13h33
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut La target fantôme et dynamisme social

Salut à tous!

C'est une situation que j'ai retrouvé quelques fois avec des targets dans mon cercle sociale. Cette fameuse target à qui on peut tourner autour pendant plusieurs mois sans rien faire.

C'est le cas de Maria (de mon journal), une nana que je connais depuis septembre 2015.
A ce jour, c'est la fille que je connais qui me plait le plus. Seulement:

-Elle était casée quand je l'ai abordée en septembre
-J'avais un début d'ouverture entre octobre et décembre mais j'ai franchement ramé, pas mon meilleur game. Disons que la pression sociale m'a empêché d'insister pour la dater,alors qu'elle déclinait en gardant une bonne ouverture (des petites excuses et elle relance)
-Pas de news entre décembre et janvier
-Entre février et juillet, elle est revenue plus jolie (vraiment. J'ai l'impression qu'elle s'est bonifié comme un bon vin entre temps) et très ouvertement allumeuse (jusqu'à tenter de s'incruster chez moi ).
Mais dans une période où j'étais en couple et à chaque fois juste après/avant avoir vu ma nana. Je me suis donc pas lancé tenter et je lui ai mis un rateau.



Et aujourd'hui? Bah ça y est, je suis célibataire et on est à un rateau partout. (balle au centre)
Comme la puissance divine ne souhaite vraiment pas qu'on baise ensemble, il faut qu'elle parte en Erasmus à la rentrée (décidement).
Il ne me reste que le mois d'aout pour en profiter un peu, donc.

Donc voilà, j'hésite à envoyer un SMS très osé, très couillu. Du genre:

"Salut Maria.
Félicitation. On a réussi à tenir 341 jours sans se manger.
Je te propose qu'on fête cette belle victoire à ton retour de vacances autour d'un [Mon Coktail qu'elle Connait] "


Deux possibilités:
-Elle est encore intéressée et dans ce cas, je pense sincérement qu'elle kifferait ce message. C'est clairement son genre et ça rattrape un peu la molesse de mon game ces derniers mois.

-Elle ne l'est pas. Dans ce cas, ça me fait quand même un dossier de Fac sur le dos. Donc je pense aussi à mon dynamisme sociale. Même si elle peut aussi être discrète..J'hésite. :/


J'ai peur qu'une solution plus soft la lasse très franchement et qu'elle devienne "la nana que je follow sans jamais trop tenter".

Donc Hardgame? Softgame? Ou je next?
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 30/07/2016 à 13h51
Réponse avec citation