Afficher un message
 
Vieux 29/07/2016, 23h44
2589 2589 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: février 2016
Messages: 194
Par défaut

Très bon sujet, j'ai aimé lire le début (je n'ai pas tout lu).

Mais j'ai deux questions ouvertes à poser pour trouver les limites du forum :

Et si les questions posées n'était pas les bonnes?

Et si c'était le gain personnel des personnes qui tente de résoudre des problèmes dans ce forum est l'unique objectif de ces personnes et se persuader de donner le bon conseil n'était qu'un outil pour arriver à ce gain? Et par conséquent que le demandeur d'aide est le résultat escompté ou non n'importe peu, tant que l'on a dit le nécessaire pour que ça l'aide?



Alors la première question est une question en rapport aux demandeurs d'aide qui peuvent avoir un voile sur leurs objectif et demande de l'aide pour obtenir ce résultat voilé. Mais ce résultat voilé pourrais permettre de soulever ce voile et d'obtenir le vrai résultat. Donc c'est une vrai question non orientée.

Et la deuxième question ne porte atteinte à personne, car tout le monde agit dans son propre intérêt, même si celui ci passe par les autres. (Une mère qui ne mange que des pommes de terre pour que son fils étudie le fait car la vision de son fils qui étudie est plus belle que le steak dans son assiette, donc elle le fait pour elle pas pour lui, mais il est le moyen) Et c'est aussi une vrai question car cette aide peu effectivement aider la personne, mais elle peut aussi être appliqué d'une manière parallèle car les deux personnes n'ont pas la même vision ou les mêmes connaissances, et donc ne pas avoir le même résultat, mais vu que le donneur d'aide est satisfait de lui, il ne va pas forcément vérifier en profondeur de la compréhension de l'aide.
Réponse avec citation