Discussion: Needy ou pas ?
Afficher un message
 
Vieux 29/07/2016, 11h19
Deltouch Deltouch est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 308
Par défaut

Elle a 29 ans et moi 25 ans. Cela fait à peu près 6 mois qu'on est ensemble maintenant et ça va faire 1 an qu'on se connait en septembre. Le rapprochement physique n'est pas un sujet actuel pour le moment, je vais bientôt commencer un nouvel emploi dans une autre région donc ça viendra peut être après.

Barney, en effet tu as très bien cerné les choses. En fait, j'ai l'impression que je perdrai beaucoup d'intérêt auprès d'elle car elle ne me verrait plus comme un mec confiant et attirant. C'est surtout ça que je redoute.

Mais ce qui est ironique, c'est qu'hier soir on a pas mal discuté et elle a abordé quelques sujets. Homer j'ai bien pris en compte ton conseil de ne pas discuter de ce genre de chose au téléphone mais c'est elle qui a amorcé le sujet. Et au fil de la discussion, elle m'a reproché deux choses :

- Elle m'a reproché d'avoir beaucoup trop confiance en moi. Ce à quoi je lui ai répondu que justement j'étais quelqu'un qui avait un gros manque de confiance en moi, ça l'a pas mal perturbé d'avoir une fausse image de moi
- Puis elle a reproché le fait qu'elle a l'impression qu'on a jamais de discussion profonde et sérieuse, et que c'est probablement à cause de ça qu'elle a l'impression de pas me connaitre réellement et qu'elle a cette fausse image de moi

J'ai tenté de lui faire comprendre un peu que cette fausse image qu'elle a de moi est de ma faute car depuis un certain temps je me cache derrière quelque chose pour me protéger et ne pas montrer aux autres que je n'ai pas confiance en moi. Car j'ai subi pas mal de moqueries dans mon enfance donc je me fais passer pour quelqu'un qui a justement confiance en lui pour éviter que les gens se moquent de moi. Fin bref, petite parenthèse sur ma vie perso.

Kreuzbag, c'est vrai que vu comme ça ça ne fait pas du tout needy. Mais ça fait pas un peu le mec qui s'impose ? ^^
En fait elle n'a exprimé aucun refus. Elle m'a juste dit qu'elle préférerait faire ce petit week end en septembre, après elle ne m'a rien dit sur le fait qu'on allait se voir entre temps. Donc des fois j'ai l'impression que je me fais des films tout seul dans ma tête.

Anandam, oui bien sûr, mais le truc c'est qu'on ne s'était pas vu depuis un moment donc je pensais qu'on allait rattraper un peu le temps perdu. En fait, j'ai l'impression qu'on arrive pas à se rapprocher plus que ça elle et moi, niveau sentiments etc. On avance, on recule.
Réponse avec citation