Afficher un message
 
Vieux 29/07/2016, 09h47
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Le topic n'avait pas l'objectif de parler de tous les aspects du thème. C'est ce que j'ai répondu à Don. Ce n'est pas un article sur le SPU. On se plaçait à une phase bien précise de la démarche, à savoir ceux qui tentent de s'y mettre ou n'y arrive pas. Ils sont déjà pas mal avertis. On ne peut pas faire des disclaimer à chaque fois qu'on parle d'un sujet, sinon on ne s'en sort plus. Du coup, quand je parle de constructif, je voulais dire aller dans le sens du post.

C'est comme quand on parle d'un sujet assez précis, par exemple le coaching en séduction, qu'on discute technique, ou prix, ou que sais je encore, on est tous dans une discussion où on a accepté de ne pas revenir sur les bienfaits ou non d'un coaching, ou des arnaques. Si quelqu'un vient en disant "ça me fait penser à l'autre coach Julien jsaisplusquoi qui s'est mis tout le monde à dos", ok, c'est sur les coachs, mais ça reste hors sujet.

Jsais pas si j'arrive à me faire comprendre. Mais bon, on chipote, et ya nos 2 loulous qui vont pondre un topic dessus

Et donc, je dis mille fois POUR éradiquer le terme SPU et mettre Daygame à la place (ça nous évite des acronymes et c'est compréhensible de tous).
Ok, ok, tu as raison et j'ai tort

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Bref, je vois clairement matière à rédiger un article collaboratif, je file de ce pas envoyer l'idée à mon rédac chef Duc.
Merci de me dire si vous voyez une objection à ce que je cite quelques passages de vos interventions avec vos pseudos dans l'article (car vous avez déjà fait 80% du boulot)
@Don, je ne sais pas si je suis concerné par ta demande, mais si c'est le cas et que tu trouves des éléments intéressants dans mes interventions, aucun problème pour les reprendre dans les articles collaboratifs, au contraire!
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.
Réponse avec citation