Afficher un message
 
Vieux 28/07/2016, 14h33
Avatar de Kreuzbag
Kreuzbag Kreuzbag est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 529
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Ouais t'as raison, c'est toi qui fout la merde! T'es viré!
Merde alors

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
D'ailleurs, je pense qu'une partie du problème vient du sens qu'on donne au terme SPU.
Le raccourci trop souvent pris (y compris par ceux qui le pratiquent), c'est l'idée de la "session de SPU", soit prendre un créneau consacré à pratiquer à la chaine. Alors que le SPU, de manière générale (d'ailleurs je préfère largement le terme Day PU), ça vise un contexte particulier avec des conditions particulières, et donc une pratique particulière avec des difficultés particulières.

Et cette "session SPU", j'en parle bien dans une optique d'entrainement, et non comme un moyen de trouver des filles à mettre dans son pied. C'est là que le bât blesse selon moi.
Alors alors: j'ai modifié mon message initial - tout en le stipulant dans l'en-tête - pour le rendre plus précis, car je suis d'accord avec toi, avec Don aussi.

MAIS, et je l'ai répété tout au long de ma réponse, c'est mon opinion, comme l'opinion de Don est que le SPU peut apporter beaucoup de bienfaits au gamer s'il est bien pratiqué et qu'il ne prend pas le pas sur notre humanité et notre rythme de vie (si j'ai bien compris).

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Je n'avais pas réagi à ton message mais on aimerait rendre ça constructif et pas en faire un truc à charge. On ne peut nier ce que le SPU peut apporter ni que beaucoup s'y adonnent.
Permettre aux lecteurs de ce topic d'avoir conscience de tous les aspects, bénéfices comme méfaits, d'une pratique tout de même délicate car elle peut vite être associée à du harcèlement de rue (il suffit de regarder les vidéos Youtube de Madmoizelle.com, chaîne à 300K abonné(e)s pour s'en apercevoir), n'est-ce pas rendre la discussion constructive?

Kreuzbag out.
__________________
Ar brezoneg eo ma bro.

Dernière modification par Kreuzbag ; 28/07/2016 à 14h37
Réponse avec citation