Afficher un message
 
Vieux 28/07/2016, 14h35
Avatar de chino
chino chino est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 1 781
Par défaut

Citation:
Envoyé par 'Barney' Voir le message
Une illusion qui mène vers une quête qui ne finira jamais, et qui surtout mène vers des changements de comportements néfastes voire des addictions (comme tu l'as raconté pour toi), avec une perte d'intelligence sociale nette.

Avec derrière, une récompense bien fake qui est de faire ça pour être prêt quand LA fille passera à côté de nous. C'est l'histoire Disney pour player

Et si ça n'est pas pour ça qu'on le fait, se demander pour quoi on le fait justement. Chacun doit apporter SA réponse.
Je me disais bien que je n'avais pas reussi a sortir des Disney et du prince/de la princesse charmante

Moi je suis d'accord avec cette histoire Disney... apres, a nous de transformer la fille en LA fille, elle ne nous apparait pas toujours comme telle au debut.


Je pense comme Don (et Barney du coup, vu que vous semblez d'accord) que certains ont des phases de trop plein ; le SPU notamment a a la fois un effet quantitatif impressionnant, un faible taux de retour (a part pour les tres bons qui auraient eu aussi des retours dans d'autres contextes), et une image assez mauvaise : meme ici il est vu avec du recul et des prises de distances de certains membres.

Dans tous les cas c'est une experience, bravo a l'auteur du topic pour son retour lucide
__________________
Lisez : Models de Mark Manson (séduction), Sex god method de Daniel Rose (sexe), Lettres à Lucilius de Sénèque (philosophie), Imparfait, libre et heureux de Christhophe André (estime de soi), Atomic Habits de James Clear (habitudes).
Réponse avec citation